/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Administration  Présentations des Inscrits 

 Alex St-Ours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 18:23:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

VOTRE PERSO

Nom: St-Ours

Prénom : Alex

Age: 17

Origine : Québecois

Orientation: Hétéro

Caractère :Alex est un jeune homme très intélligent. À première vue il semble être le genre à travailler pendant des heures dans des bouquins... Mais c'est tout a fait le contraire tout lui est inné. Il a une facilité d'apprentissage hors du commun. Il ne stress jamais. Peu importe la situation il trouve le moyen de rire. Aussi bien s'il ce casse un membre ou s'il est en retard a un rendez-vous. Les deux extremes. Il est sentimental même si a première vue il semble froid.. Et même en le cotoyant il est dur de savoir s'il ressent quoi que ce soit. Mais c'est un sentimental qui cache ses émotions avec brio.


Physique : Il a un physique de jeune homme normal. Il possède des yeux qui varient de couleur dépendament des émotions qu'il ressent cela passe du bleu au vert en passant par le gris quelque fois. Il a des cheveux chatains et une peau qui devient basané très rapidement. Musculature moyenne, mais mesurant 1m 84 Le contraste donne un effet de minceur implacable.

Histoire :Osti de calisse... Je vous previens ça va être mauvais.. Le résumé d'un résumé de vie... Ça fait deux fois je le recopie et deux fois ça bug... donc. Je vous le fait court. Je suis écoeurer. Il a appris plein de truc grace au livre et à l'ordinateur. Les drogues et l'alcool cette dernière pouvant être considérer comme une drogue ne l'a jamais intéresser. Il avait vécu une vie tranquille recut pour cadeau d'anniversaire le divorce de ses parents. Qui ne semble pas l'avoir affecté et dont il ne dira jamais que ça l'a affecté... Les psychologues ont tenté en vain de le faire parler mais chaque fois les psychologues avaient besoin de thérapie par après. Il a plusieurs aventures avec de jeunes femmes mais jamais de relation amoureuse. Il est réputé pour savoir écouter ce que les femmes ont a confier et d'ailleurs il sert d'oreille a nombreuse d'entre elle. Mais lui ne ce confie jamais. Et puis là je crois que j'ai bien résumé... Imagine la vrai histoire.... Next on Rp


Futur pouvoir : Caméléon

Découvert : non

VOUS

surnom : St-Ours, Sagan

Age : 17

Lieu : Quebec

Une petite photo ? Rêve..

Goûts (musique,livres,films): Everything

Oû avez-vous connu le forum ? Tu m'as demandé de le faire avec toi

Autre chose ? Je mange.

Encore autre chose ? Je mange... encore.

Message édité le 01-06-2007 à 14:25:18 par Alex
Lara Breath
x_BROKEN_INTO_PIECE_
Habitant
Lara Breath
29 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 15:02:47   Voir le profil de Lara Breath (Offline)   Répondre à ce message   http://0rteillement-v0tre.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara Breath   

'venu l'admin' =D


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 /_Subterraneo_  _Administration  Présentations des Inscrits  Alex St-OursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum