/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Administration  Présentations des Inscrits 

 Artemis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Artemis
la vie est une fleur à cueil
Habitant
Artemis
9 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:20:33   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

VOTRE PERSO

Nom: Darsi

Prénom : Artemis

Age: 18 ans

Origine : Russe/ Américain


Caractère :Artemis ets le prototype de garçon qui se fout de tout et de tout le monde tout le temps. Il n'est pas forcemment mauvais, mais étant donné qu'il ets doté d'une intelligence bien supérieure à la moyenne, il est arrogant et méprise tout humain, quel qu'il soit. Sollitaire et avide de savoir, il estime ne pas avoir besoin de relations avec les autres, tout comme il estime que les autres n'en valent pas la peine. Il a un humour relativement noir, sarcastique et tout aussi méprisant que sa petite personne. On peut croire en le voyant qu'il ne se préoccpue que de lui même, et c'ets à moitié vrai. Mais il n'est pas spécialement doté de mauvaisers intentions et peut pafois faire preuve dune bonté étonante.
A la fois mature, calme, froid, réfléchi et particulièrement ambiteux, il ne hausse jamais le ton plus haut que le doux murmure du vent (que c'est beau!^^) et sa colèr epasse plus par un ton glacial qu'un hurlement de rage. Bien que frêle, il sait se faire respecter et son amition sans bornes peut parfois le rapprocher des mauvais génies des séries américaines. Bien qu'il ne soit pas sadique ni méchant, il n'éprouve aucune culpabilité à faire souffrir les autres à ses propres fins.
Il en parle pas, ne noue de contacts avec personne et repproche souvent aux autres de débiter des paroles bruyantes, inutiles et superficielles. Jamais, jamais il ne parlera de sa situation familiale à un autre.

Physique : Petit, relativement chétif, toute son autorité et même sa beauté passe par son regard. Il a les yeux dorés, fauves et froids, le rapprochant tantot du serpent et tantot du tigre. Il dégage une grande agressivité malgré son calme maladif. Ses yeux sont parfois froids comme la glace, et parfois chauds comme le miel. Il a une apparence assez négligée, les cheveux souvent en bataille et les habits relativement neutres. Il prend soin de cette apparence au combien superficielle, histoire de ne pas éveiller les soupçons sur sa richesse ou son génie. A vrai dire, personne a part lui ne connait l'étendue de ses capacités intellectuelles tant il les cache sous un physique de délincant juvénille et stupide. Mais bon, on peut voir à son attitude qu'il ets plutot intelligent. Il ets relativement petit et plutot maigre. On ne peut pas dire que c'ets le mec super musclé dont tout le monde a peur.
Tout le monde a peur de lui, certes, masi ce n'est pas pour ses muscles!^^

Histoire : Artemois est un des Elus de la catastrophe. Il est né dans une des capsules de survie, comem tous ses congénères, résultat de é'insimination artifcielle d'une femme y ou y.
Comme cette femme étair Russe et que le nom lui plaisit bien, il décida de le prendre quand il fut petit. Artemis Darsi, il trouvait que ça sonnait bien. Mais voilà, le petit était né avec une intelligence qui lui fit bientot perdre toute humanité. Si au début, il tacahit d'0aimer sa génitrice comme une vraie mère, il finit par la mépriser autant que le reste. Elle, qui était déjà veuve et avait perdu un frère lors de la catastrophe, tenait à Artemis comme à la prunelle de ses yeux.
Et le pett s'en fichait. Il ne cessait de lui dire qu'il n'avait pas besoin d'elle, qu'il s efichait d'elle et qu'elle le bloquait totalement. Intérieurement, il savait que ce n'était pas vrai. Même si cette femme était banale, même si elle n'était pas très intellligente et même si il ne pouvait lui faire part des choses qu'il aprenait chauqe jour, plongé dans des bouqins beaucoup trop complexe pour un enfant de son age, elle l'avait portée pendant 9 mois et elle était sa mère.
La femme, qui n'avait pa spleuré malgré les injures de son fils, finit par cèder. Et quand il la vit, Artemis eut un heut le corps. Il l'avait fait pleurer et ça lui faisiat particulièrement mal.
Avec la maladresse qui le caractèrisait, il la console, s'excusa et lui jura de ne plus recommencer. Et elle devint la seule personne qu'ilé eut jamais aimé.
Ils restèrent ensemble. Il lui expliquait les Maths et la Physique, elle lui décrivait le monde extérieur. Mais peu à peu, Artemis développa un pouvoir qui ne le comprenait pas. Lorsqu'il était avec sa mère, la seule personne avec qui il restait, et qu'il était frustré, en colère ou même très heureux, elle huralit de douleur en se tenant le crane. Il ne comprit pas tout de suite, mais son intelligence finit par lui permettre de voir que c'était à cause de lui.
Et un jour, tout bascula. Il avait 16 ans et s'était isolé à l'abri du mond epour pouvoir canalyser son pouvori. Il était terrifié à l'idée de faire du mal à sa mère. Et c'est cetet peur qui la tua.
Elle vint le voir, il s'énerva, lui hural de déguerpir sur le champs. Plus il hurlait, plus elle restait, et plus elle avait mal. Et le crane de la femme finit par exploser sous les yeux du jeune homme.
Horrifié, il regarda le cadavre couvert de sang et de cervelle pendant des heures jusqu'à ce qu'on finisee par s'inquièter et qu'on l'éloigne de la scpne.
A partir de ce jourlà, Artemis se ferma totalement.

Futur pouvoir : Capable de déclacher des crises de folies chez les autres
Découvert : oui

Autre; Il est homosexuel

VOUS

Prénom ou surnom : Clem

Age : 16 ans

Lieu : Thionville

Une petite photo ? : Même pas en rêve

Goûts (musique,livres,films): Littérature, Le Parfum de Patrick Suskind ets mon livre préféré, fan inconditionée de rock que personne ne connait, aime les films intlligents et les films d'horreur. J'aime bien les mangas
Dégout total pour Mickael Young. Adore Grand Corps Malade

Oû avez-vous connu le forum ? Par Alloforum

Autre chose ? Je suis contente d'être ici!^^

Encore autre chose : Ca commence à faire beaucoup... Je suis contente d'être ici!^^

Message édité le 02-06-2007 à 11:42:19 par Artemis


--------------------
Le Temps Mange la Vie, du Sang que Nous Perdons, il Croît et se Fortifie, Charles Baudelaire
Lara Breath
x_BROKEN_INTO_PIECE_
Habitant
Lara Breath
29 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 17:59:14   Voir le profil de Lara Breath (Offline)   Répondre à ce message   http://0rteillement-v0tre.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara Breath   

Excuse-moi mais il faudrait que tu chage au moins de nom de famille, les noms de personnages de bouquins, films ou de stars ne sont pas autorisés.


--------------------
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 18:28:23   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

Toi aussi ca te branche le rock que personne connais ?

On va s'entendre aussi <3

Biaaaanvenue!
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:50:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bien d'accord avec Lara pour ce coup là haha
Artemis
la vie est une fleur à cueil
Habitant
Artemis
9 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:59:54   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

ben mince alors moi qui croyait être la seule à connaitre le livre!^^
Lol j'édite tt de suite


--------------------
Le Temps Mange la Vie, du Sang que Nous Perdons, il Croît et se Fortifie, Charles Baudelaire
Artemis
la vie est une fleur à cueil
Habitant
Artemis
9 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:40:40   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

voilà mdame!^^


--------------------
Le Temps Mange la Vie, du Sang que Nous Perdons, il Croît et se Fortifie, Charles Baudelaire
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:51:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Et on dit quoi au m'sieur? haha c'est beau.
Artemis
la vie est une fleur à cueil
Habitant
Artemis
9 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:58:24   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

qu'ets ce qui est beau?
Je croyais que tu n'étais que le laquet toi?
Merci monsieur le laquet, votre sollicitude me touche


--------------------
Le Temps Mange la Vie, du Sang que Nous Perdons, il Croît et se Fortifie, Charles Baudelaire
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:06:37   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Plaisir ha ha le laquet fait le travaille du paresseu qui dors encore...
Artemis
la vie est une fleur à cueil
Habitant
Artemis
9 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:19:28   Voir le profil de Artemis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Artemis   

oui ça semble bien te convenir à ti. Feignasse va!^^


--------------------
Le Temps Mange la Vie, du Sang que Nous Perdons, il Croît et se Fortifie, Charles Baudelaire
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:26:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

haha je vais mourir pour la phrase d'avant haha na mais je fais ce que je peux je gère un peu les personnes qui debarque
Lara Breath
x_BROKEN_INTO_PIECE_
Habitant
Lara Breath
29 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 14:20:55   Voir le profil de Lara Breath (Offline)   Répondre à ce message   http://0rteillement-v0tre.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara Breath   

De rien m'sieur

Mais sache qu'Artemis est assez connu tout d'même >.<


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 /_Subterraneo_  _Administration  Présentations des Inscrits  ArtemisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum