/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Source d'Eau 

 boulot metro dodo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 15:18:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy n avais pas trop le moral un peu triste , un peu fatigue un peu tout en faite et quand elle a le moral en bas faut mieux ne pas la chatouiller. Elle remonta son jean jusqu au mis mollet et alla dans l eau il fallait qu elle remplise sa petite reserve car apres la douche rapide il n y avait plus rien. Elle remplis tranquillement son seau puis son deuxieme. ses fous comme l eau pouvait etre tiede parfois
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 16:09:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex arriva par un petit chemin secret qu'il C'était fait. Il n'avait qu'un seul gros pot et ce le trimbalait sur la tête. Il arriva à la source. Ce pencha le remplit puis le ressortit en forcant beaucoup plus qu'à l'aller. Son outre pouvait contenir 2 gallon. Alors le poids ne manquait pas. Lorsqu'il releva là tête en remettant son pot à ça place il vit Amy... Elle ne semblait pas aller mais pas du tout. Il la regarda en silence puis décida de ne pas la déranger puisque c'était ça faut si elle était dans cet état. Il se retourna pour reprendre son petit chemin.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:35:52   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait bien vu Alex avant qu il ne la voit

*non il a qu a me saluer lui voila*

Elle finit de remplir ses seau une fois le deuxieme plein elle regarda Alex qui partait tranquillement Elle en resta profonderment atristté mais surtout vexes elle lui dit mechament alors que l eau a ses pied chauffait

"Salut quand meme"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:41:19   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex S'arrêta. Il tourna la tête doucement il la voyait d'un seul oeil.

" Bonsoir....."

Il ne savait plus que faire. Il pourrait simplement partir... Mais quand on lui adresse la parole il prend généralement le temps de discuter. Il lui restait encore une heure avant daller chercher Kate.

Il déposa son pot et alla vers Amy il regarda l'eau bouillir a ses pieds et s'arrêta sec.

* MAis..... Attend.... Non... Pour vrai?.... Pfff coincidence.*
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 17:45:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Lorsque Alex s approcha le coeur d Amy se mit a batre de plus en plus vite puis lorsqu il s arreta elle ne comprit pas tout de suite puis voyant son regard elle regarda ses pied Elle fit un saut en lachant son seau et sort de l eau en courant

"c est quoi sa??"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:15:26   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Je me le demande... haha Tu dois avoir eut quelque changement dans ton ADN... Ce champ magnétique jou bien des tours. haha. "

Alex reprit ça marche par apres.

* Ne pas la contrarier.... Ça pourrait s'avérer dangereux. Le feu est un élément dangereux.. Bienfaisant certe mais dangereux. *

" Sinon toi ça va mieux? Désolé.... Pour tout...."
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:25:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ne comprit pas tout de suite elle regarda par reflexe ses jambes rien puis il s excusa Amy releva alors les yeux vers Alex

"comme tu l as si bien dit je suis dure comme la pierre..."

Elle le regarda d une facon qui prouvait en faite qu elle etait...tres rancuniere et que sa lui etait encore rester mais elle le laissa s approcher
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 18:49:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Probablement mais T'as un coeur en or et je crois que mes propos l'ont un peu affecter. Mais bon... Tu me pardonneras pas de si tot.. Alors quand ce seras fait, fait moi signe. "

Il s'arreta là regarda un peu paniqué par la découverte du jour.

" Je ne peux rien faire de plus pour toi... Alors je ne crois pas rester.... Et puis malgré tout si je reste je risque de peut être prendre feu alors.... haha."
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 01-07-2007 à 21:06:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit comme lasser mais elle ne l etait pas c etait un reflexe pour cacher son comportement parfois a contre courant.Elle regarda toujours Alex

"allez c est rien oublions"

Elle se rapprocha d Alex quelque metre avant lui elle attrapa son seau qu elle re remplis puis elle demanda en tenant son lourd seau d eau des deux mains


"je sais que j ai un caractere tout feu tout flamme mais je ne fait pas te griller pour sa"

Elle ne pensait pas qu il parlais au sens propre sa semblais tirer par les cheveux
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 22:56:35   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Oui je suis sur C'était rien.... T'as décoller encore plus vite qu'un jet pour sortir alors...Je dirais que tu ne pourras pas oublié... et si oui moi je ne le pourrais... Oublier d'avoir blesser une fille comme toi ne serais pas mon genre et me torturais encore plus."
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:09:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"si sa te touche autant pourquoi l avoir fait?"

Elle sourit ses questions comme sa c est un delice pour elle mais il fallait qu elle se calme et qu elle soit un peu plus gentil

"allez c est rien je te dis si tu ne peu pas oublier ni pense plus alors"

Elle essaia d avoir un sourire minimum reconfortant mais elle avait peur que sa passe pour hypocrite

Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:34:52   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Parce que je trouvais ridicule que tu te plaigne après tout....J'avais rien fait de mal... tu t'as plaint du fait que je ne t'avais pas donner de réconfort Sexuel mais te n'était pas prête pour ce réconfort.... Voila pourquoi je l'ai fait."

Il la regarda dans les yeux sans flancher. Il avait tourner a une sorte de bleu vert.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:42:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

*il met des lentilles?...*

Elle avait denouveau sentit ce petit pincement au coeur mais elle decida de ne rien en dire ou en montrer

"tu as peu etre raison excuse moi..."

Elle baissa la tete soupira un grand coup puis la releva avec un sourire

"tu portes des lentilles?"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:46:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Des lentilles moi ?? non jamais de la vie pourqu.... À d'accord ils ont changés? Haha possible ça depend comment je me sens... Si tu me connais asser tu pourras apprendre à les lires. "

Il sourit en ce grattant l'arrière de la tete.

" Meme moi j'ai pas encore compris toute les couleurs."
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 23:55:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se sentit soudain depourvu elle ne se sentait pas capable de les lire ni de les retenir enfin non l amour c est pas pour elle et sa elle s en ai deja bien convaincu

"ca sa doit plaire au fille sa tu avais du succé au quebec?"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:00:58   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Plus ou moins... Ça dépend de qui regarde. J'avais deux... non trois filles qui savait lire mes yeux et profitait de moi .... Les autres c'est plus moi qui profitait... haha je rigole ... Mouais je dirais quand même.... Et puis ici... C'est BAM!.... Yen à trop haha.... Je rigole bon et toi? Coter mec ça devait etre asser chaud non?"

Il lui sourit.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:10:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

le sujet qui fache pour Amy son manque d experience avec les mec etait un vrai fardo Elle soupira est ce qu il fallait qu elle ment?...

"en suisse on avait pas un grand choix mais oui j ai eu quelque petite experience par si par la rien de tres concluant en faite"

Mentir elle savait faire il ne fallais jamais y mettre trop de detail sinon sa vous perd et apres simplment espere qu on oublie votre secret

"c est petit la suisse enfin... c etait petit"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 00:17:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Oui je sais que C'est petit. J'ai quand même lut beaucoup au sujet de plein de truc. Haha ok ok j'arrete ça fait vantard et je deteste. "

Il remit sa cruche sur sa tête et la tint en équilibre à une main. Il prit ensuit la deuxième à AMy et la leva.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 08:15:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"euhm...."

Elle regarda Alex prendre ses cruches elle pourrait aussi bien le faire mais... si il le fait

"tu veux les porter t es sur?"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:14:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Je ne regarde jamais en arrière et ne revient jamais sur une décision."

Il ce dirigea vers sa sortie personnel. Ça lui épargnait du temps et du gaspillage d'énergie.

* Ha lala.... Qu'est ce que je fou apres?*
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 16:17:48   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"mais ou tu vas? c est..."

Elle trotta deriere lui avec son seau d eau dans une main

"c est quoi pour une cachette secrete??"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 20:02:01   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" C'est une ancienne veine de je ne sais plus trop quoi haha .. Je m'en sers pour sauver du temps. Ça tombe à deux maisons de chez moi chez une amie. "

Il avança dans le couloir qui tounait en colimaçon. Il posa le pot d'Amy et ouvrit une trappe. Une pente douce les conduisit dans une pièce noire.

"J'avais laissé la lumière allumé moi....."

Il posa le deuxième pot et accota Amy au mur. Il lui fit signe de ne faire aucun son. Ils ce fondirent dans la paroie. Des bruits de pas ce firent entendre. Un homme massif apparut dans le noir leurs yeux adapté et ceux d'alex voyait dans le noir. Ils pouvaient voir qu'il cherchait quelque chose. D'ailleurs il ramassa les pots d'eaux et les apporta dans l'autre pièce.

* Mais qu'est c equ'il veut le Tabarnak!... Je lui ai dit... Gros criss de Cave... C'est quoi le but Caliss chu pas là pour ta fille mon osti de gros cave.... Je ne fais que passer...Sacrament... Solution.....*
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:15:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ne comprit pas tout de suite l homme ne les voyait pas ... puis lorsqu elle regarda sa main elle ecarquilla les yeux invisible elle la possa sur le bras d Alex elle paniquait un peu et qui est es ce?? Elle n osea rien dire mais dans son regard tout les question possible et imaginable defillaient
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:21:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex ce retira du mur Amy redevint visible mais lui demeurait invisible. Il lui chuchota.

" Attend moi ici... Je vais régler ça."

Il alla près de la porte. Mais avant de sortir ramassa un objet posé dans une cavité dans le mur. Il ouvrit la porte en silence et alla dans l'autre pièce discrètement. L'homme était assi à la table avec les trois cruches. Silencieux. ALex s'en approcha. Il l'assoma avec le Tazer. Petite arme de point électrocutant l'assaillant pour l'assomer. ALex ouvrit la porte une deuxième fois et dit à Amy.

" Sécurisez."

Il réaparut et alla déposer le tazer à sa place. Il reprit ses deux cruches.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 04-07-2007 à 21:25:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Lorsque Amy vit l homme a terre elle retint sa respiration et toujours sans rien comprendre mais fesant comme alex ramassant sa cruche

"qu est se que tu lui a fait??"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Source d'Eau  boulot metro dodoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum