/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grotte principale 

 Coin sombre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:54:43   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Kate était là depuis une heure bientot, assise par terre, sur la roche froide. Mais elle ne s'en souciait pas. Elle était adosée à un mur, et regardait dans le vide. Les gens autour d'elle la regardaient, faisaient des remarques, mais elle ne s'en souciait pas plus. Elle avait un air froid, assise comme cela sans bouger. On aurait pu la croire paralisée. La seule chose qui bougeait légèrement, c'était son pied, martellant le sol au rythme de la musique diffusée dans son MP3. De la musique forte. Puissante. La liberté. Elle résonnait dans son corps et s'alliait au battements de son coeur, faisait vibrer ses tripes. Elle amait.

Elle ne bougeait pas plus. De temps en temps, elle allumait le briquet qu'elle tenait dans sa main droite, et observait la flemme, maintenant son doigt sur la roulette jusqu'à ce que ca lui brule cruellement les doigts. De temps en temps, aussi, elle allumait une cigarette. Sur le même air froid, impassible. Aucun sentiment ne pouvait s'échapper, pas moyen de savoir à quoi elle pouvait bien penser.

Elle augmenta sa musique. Au maximum. Les gens qui passaient la regardaient encore plus. Elle s'en foutais royalement. Soudain, une personne se dégagea de la foule et se dirigea vers elle.*


Message édité le 26-06-2007 à 12:33:28 par Kate McCracken
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 01:09:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex avait laisser ses pas être guider par la musique forte qu'on entendait de loin dans une grotte pareil. Puis par une jeune femme assis dans un coin sombre qui écoutait cette musique. Il alla s'asseoir à coté. Il tira un écouteur et lui dit a l'oreille.

" Qu'est ce qu'une jolie fille comme toi fait à ce cacher comme ça?"

Il sourit et lui remit l'écouter dans l'oreille. La musique était trop forte pour ses oreilles légèrement plus développé que la moyenne. Il ferma les yeux et écouta le rythme de la musique.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 11:38:55   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Vit le mec qui étais venu s'asseoir. Son visage.. Elle le connaissait, mais elle ne savait plus d'où. Tampis, ca ne devait pas être important... Il lui retira son oreillette. NON mais pour QUI il se prenait celui-là?.. Une jolie fille? C'était pas le jour.. La jolie fille elle fait ce qu'elle veut. Kate ne lui répondit pas.*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:18:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Mémoire courte? haha pas grave. Alors t'as des nouvelles? Les examens du band devrais être finit non?"

Il souria malgré son expression déconcerté.

" Je savais que toi je t'avais pas marqué, mais il y a quand même des limites.... Nate est dans le coin?"
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 04:43:30   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Le regarda et se souvint.. Les thermes.. juste. Elle n'avait pas la mémoire des gens. Elle tourna la tête vers lui*

-Ouais désolée... Non Nate est pas là. J'm'emmerde un peu.. On va boire un verre?

*Elle se souvenait de quoi ils avaient parlé, mais elle ne se souvenait plus du nom du jeune homme. Peu importe; là n'étais pas l'important.*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 03:13:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Comme tu veux honey. "

Il ce releva et ce retourna pour lui tendre la main afin de l'aider a ce relever. En parfait gentleman qu'il est et que je suis par hasard? Anyway....

" Je vois dans tes yeux que tu replace toujours pas mon nom... haha pas grave allons y quand même il n'est pas si important."
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:06:12   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Ne releva pas sa remarque et pris sa main pour se relever. Une fois debout, elle se retrouva à hauteur de son visage. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Elle le regarda dans les yeux, les sien noirs comme du charbon. Alex. SOn nom était Alex. Elle détourna du regard et avanca*

-Tu veux aller ou?
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:56:12   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" C'est toi qui décide. Après tout c'est toi qui veut prendre un verre. Et moi je ne voulais que te reparler alors. "

* Bon voilà qui n'est pas trop tot. Cette étincelle était le signe qu'elle a vu un nom dans mes yeux. haha.*

Il la suivit tranquilement.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:41:48   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller mais elle n'en avait rien à caller. Elle marcha, marcha, et entra dans le premier café qu'elle vit. Elle s'assit à une table, et attendit Alex.*

[HJ : désolée si j'écris pas trop mais je suis complètement défoncée hihi]
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:41:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il vint la rejoindre et la regardait dans les yeux.

" Alors de beau depuis la dernière fois?"

Il regarda les alentours rapidement et calmement.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:36:42   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Bah.. Pas grand-chose.. La routine.

*La routine. Elle détestait ce mot. Et pourtant.. C'est bien ce qui s'installait. La ROUTINE. Elle ne voulait pas. Elle voulait lutter contre. Mais que faire à côté de ça? Avec ses gars toujours en examens, elle ne savait pas bouger, ni faire la fête. Ca l'énervait. Et pourtant oui, c'était bien ça. Elle en avait marre. C'était pour ca qu'elle était ainsi assise, coupée du monde, contre cette paroi rocheuse, à réfléchir à elle, à lui, au groupe, à la vie. Tout celà était d'un ridicule...*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 15:51:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

"hu.... ok la routine. T'as vraiment pas de nouvelle choses? Ok pas grave haha. Mais ça va? Tu m'as l'air un peu mélancolique.... "

Il la regarda de ses yeux verts vivants. Hi hi. Il observait autour doucement puis reposa son regard sur elle.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 20:01:14   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Bah... C'est pas génial pour le moment.. Avec les gars en examens, plus de répèt', plus de concerts.. Je m'emmerde. c'ets barbant.

*Le regarda*

-J'en ai vraiment raz le bol.
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 22:38:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Mouais mais bon c'est une passe fallait ça arrive. Dès qu'il vont avoir finit leurs examens les répètes devraient recommencer non? ha ha d'ici là faut te trouver un truc à faire pour te changer les idées c'est tout. "

* Mais quoi? Là est la question.*

Il était accouder sur la table la tête acoté sur ses poings et il la fixait. De loin on aurait pu croire simplement à un beau petit couple.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 23:19:53   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Mais quoi? Là est la question!! J'ai pas vraiment d'amis en dehors d'eux quoi.. Donc voila, pas grand chose à faire.

*Elle le dévisageait, observait son visage levé et ses yeux tournés vers elle.. Il était assez mignon en fait.*

*Mais chut. Kate, t'as déjà un copain. Ta gueule. Pourquoi tu penses à ca?*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 00:49:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

* Elle vient de dire ce à quoi je pensais.... Coïncidence?.... Bofff qu'est ce que ça peut bien faire.*

" Mouais je comprends... Mais je crois qu'il y a une petite fête ce soir. C'est une amie d'une amie qui m'en a parlé. Ça te dit d'y aller? Ou si c'est juste de jour tu cherches quelque chose je vais réfléchir plus longtemps."

Ses yeux étaient partie d'un entre deux vert-gris et maintenant étaient d'un vert pettant.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 09:11:40   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Observa le changement de couleur dans ses yeux.. C'était beau. Etrange. Elle aimait ca. Elle écouta sa proposition.*

-Oh non! Je vis principalement de nuit. Donc cette soirée, ca m'interesse.. Enfin, c'est quoi comme genre?
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 12:44:08   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

"Comme genre? Je dirais party avec musique et Alchool ... Party de jeune style après bal. "

Il la regarda avec un air neutre.

* Ça et jouer a pile ou face c'est pareil... Sauf que la pièce est truqué... haha.*

Ses yeux verts changer d'oeil une fois temps en temps.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:03:38   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Sourit*

-C'est bon, tu m'a convaincue avec "alcool"

*Eclata d'un rire cristallin*

-Après tout, c'est vrai que ca ne me ferai pas de mal de me changer les idées
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 18:42:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il sourit et laissa échapper un léger rire étouffer.

" Ça ne peut faire de mal aller à un party. "

Il fut content de la décision de Kate. Il pourrait réussir à éviter la fille qui l'avait inviter sans avoir a inventer n'importe quoi.

" Donc tu me rejoins chez moi puis on y va ou je vais te chercher?"
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 12:32:41   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Bah.. Comme tu préfère. Moi c'est pareil.. Ca dépend si t'as envie de bouger ou pas

*Sourit, ses yeux bleus pétillants scintillant à la lueur des lanternes. Elle passa la main dans ses cheveux, agrémentés de mèches rouges, sortit un chouchou noir et s'attacha les cheveux en un chignon "express", laissant pendre quelques cheveux. Elle remit sa mèche en place et regarda à nouveau son interlocuteur*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 18:26:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Dilem... haha bon puisque j'ai des tendances Gentleman je vais aller te chercher. Donc c'est ou? haha "

Il la regarda littéralement reprendre vie juste à l'idée d'un party. Il souriait au moins il faisait quelque chose de bien.

* Je réussit a lui redonner vie... Pas si mal pour un vagabond haha.*
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 16-07-2007 à 14:06:53   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Mon studio c'est le 1736. Pas difficile à trouver, tu verras bien.

*Lui sourit. Mais qu'est-ce qu'elle était en train de faire? Nate le saurait, il se poserais des questions.. Mais non, elle ne faisait rien de mal..*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 04:33:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Bien j'y serais dès que j'aurais finit de me préparé alors. "

Il lui sourit et s'inclina gallament.

" Aller a tento déesse de la nuit. "

Il sourit de plus belle fier de son coup. Il lui fit un clin d'oeil.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:35:06   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*SOn teint vitra immédiatement au rouge vif quand il l'appela ainsi.. Elle balbutia*

-Oui.. A tout .. à tout à l'heure...

*Fit virer son regard de l'autre coté, s'empêchant de le regarder*
Haut de pagePages : 1  
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grotte principale  Coin sombreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum