/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grotte aux thermes 

 [Devant les thermes hommes]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:31:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

"Mouais.... 33.3 periodique pourcent.. Pas très jolie... Quoi que c'est juste des trois. Désoler buzz perso Humm cool... Je serais ravis d'entendre votre jolie voix chanter."

Il sourit a son tour, il regarda les étincelles dans les yeux de Kate ça prenait pas la tête Papineau pour comprendre que c'était ça passion.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 12:21:45   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Sourit en rougissant*

-Je ne pourrais pas prétendre avoir une belle voix.. Ils avaient juste besoin d'une chanteuse, et bon comme j'avais les même gouts qu'eux... Ils m'ont proposé c'est tout...
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:16:49   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Hum hum.... Mais vous avez quand même une jolie voix. "

Il sourit.

" Remarque il y avait probablement d'autre raison."

Il regarda rapidement autour de lui. Comme s'il avait sentit une préscence.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 16:27:27   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Comment tu peux dire ca? Tu ne m'a jamais entendu!

*Sourit et vit de loin une silhouette sortir des thermes hommes. Elle se leva*

-Hohé! Nate!

*La silhouette se retourna et vint vers elle, tout sourire. Lorsqu'il arriva aux côtés de Kate, il la regarda une seconde, l'embrassa tendrement et lui glissa à l'oreille tellement bas qu'eux seuls pouvaient l'entendre*

-C'était génial tout à l'heure...

*Puis il lui sourit (elle lui répondit) et remarqua la présence d'Alex. Il se tourna vers lui puis regarda Kate d'un air inquisiteur. Elle lui répondit*

-Ah oui, euh.. Ben voila, je viens de faire la connaissance de ce charmant garçon, il s'appelle Alex. Alex, je te présente mon copain, Nate, le bassiste de mon groupe

*Nate tendit la main à Alex*

Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 23:30:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Quelque moment avant que Nate n'arrive il avait dit à la question de Kate.

" Juste de t'entendre parler c'est suffisament mélodieux."

Alex regarda Nate marcher en silence. Il trouvait que Nate marchait trop.... fort... Il faisait beaucoup trop de bruit.

" Enchanté Nate."

Il lui serra la main chaleureusement et sourit.

" Je vais probablement assisté a votre prochain concert , si on veut, ça devrait me plaire."
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 20:25:14   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*NAte, qui n'avait pas entendu ce qu'Alex avait dit, serra Kate contre lui par la taille, et elle passa sa main dans la poche arrière de son pantalon. Le jeune homme serra la main d'Alex et lui répondit*

-Ouais ce serait cool que tu vienne! Pour le moment, on est pas très connus, alors on essaye de trouver des gens qui aiment bien ce qu'on fait, hein mon coeur?

*Il tourna la tête vers elle, qui acquiesca*

-Ouais, ce serait fun qu'on finisse par se faire connaitre!!!
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 17:56:52   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Bon j'en parlerais à quelque personne alors. "

La poignée de main finit il garda son sourire en les regardant tout les deux.

* Dommage...Mais bon.*

Il regarda les deux tour a tour.

" Vous vous êtes rencontré comment?"
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:00:27   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

N : C'est sympa!

*Il sourit. A sa question, Kate sourit elle aussi*

-On s'est rencontré.. Waah ca date.. Il y a quelques années, j'ai rencontré un de ses potes. On avait les mêmes gouts, et il avait un groupe de rock. Quand je suis venue les écouter, il m'a présenter les membres du groupe... Et voila, c'est comme ca que je l'ai rencontré...

*Se tourna vers Nate et lui sourit*

-Et j'en suis directement tombée folle amoureuse
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 18:53:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Haha géniale comme rencontre. C'est la chance d'une vie ça. "

Il l'avait écouté dans un silence et dans une absorption a l'évènement des plus completes. Dans ça tête il avait réussit a recréer une scène a laquelle il n'avait même pas assister.

* À l'amour... haha*

" C'est beau de vous voir en tout cas. Vous allez bien ensemble je trouve."

Il sourit.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:14:40   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Merci! C'est gentil

*Regarda Nate, et celui dit*

-Bon je dois y aller mon coeur.. J'ai encore quelques trucs à régler avant ce soir...

-D'accord.. A tout à l'heure!

*Lui fit un clin d'oeil discret et l'embrassa, le laissant partir à contre-coeur. Elle se retourna alors vers Alex*

-Désolée.. Mais bon, je n'allais pas le laisser là ^^'
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:19:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Ha ha ça va. J'en ai vu d'autre. "

Il sourit malgré tout.

"Et ce soir? ouuuuu hahaha pas nécessaire de répondre."

Il rit un peu avant de regarder le dos de Nate disparaitre dans le noir.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 12:39:32   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Eut un petit rire gêné*

-Bah oui...

*Regarda ses pieds.. Puis remonta la tête et changea de sujet*

-Et toi, t'as une copine?
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:12:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Non j'ai pas de copine... Faut croire que c'est pas tout le monde qui trouve l'élu de son coeur."

Il eut un sourire en coin mit triste mit moqueur.

" Si tu veux poser d'autre question comme ça gêne toi pas..Je ne parle pas de moi sinon."
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:47:30   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Bah oui, c'est pas cool, mais tu finira bien par trouver Faut pas chercher, en général ca arrive quand on s'y attend le moins!

*Sourit d'un air encourageant*

-Euuuh bah.. Je sais pas, t'aime quoi comme musique par exemple? T'as des groupes, artistes, .. préférés?
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 23:17:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Je suis du genre a me plair dans de la musique qui bouge... Éviter celle d'ascenseur. Peu importe si c'est du techno électronique ou du gros hard rock et autre dériver. Faut que ça bouge."

Il eut un sourire.

*Elle croit vraiment je veux trouvé l'amour?"
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:13:35   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Génial! Tu devrais aimer ce qu'on fait alors

*Eut un grand sourire de contentement*

-J'espère en tout cas!
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 15:28:51   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Je suis sur de ne pas être déçu."

Il s'étira les jambes et les bras.

"Donc... j'imagine que tu dois aller te préparer pour ta... nuit. Alors je ne te retiendrais pas plus longtemps jolie dame. "
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 15:36:40   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Rougit fortement quand il dit ca, mais ne releva pas la remarque, de peur de s'enfoncer encore plus*

- Bah euuh.; Oui. Je suppose qu'on se recroisera.. T'as un portable?
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:22:24   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Non! ha ha. Mais j'ai une adresse. haha De maison je parle. "

Il sourit en la voyant rougir.

" Si tu veux me contacter et que je suis pas chez moi tu n'as qu'à laisser un mot sous la porte... ou encore ouvrir la porte et aller porter le mot sur ma table."
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:17:11   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Sourit*

-Ouais pas de prob En plus comme ca je pourrai te prévenir du prochain concert!! C'est quoi ton adresse?
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:21:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" 3789 Pas compliquer a retenir. Et éffectivement ça facilite les choses. Et pas la peine de cogner ou de prévenir avant de débarquer chez moi. Tu entre et c'est tout."

Il lui fait un clin d'oeil.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:23:22   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

-Okayy génial

*Lui sourit et remit une mèche de ses cheveux en place*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:35:30   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Bon et bien ce fut un plaisir de te croiser. Maintenant je vais te laisser t'amuser avec Nate. Aller see ya babe. Take care."

Il s'approcha et lui prit la main qu'il baisa doucement avant de repartir vers les thermes.
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:09:14   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

*Rougit quand il prit sa main et porta sa main à sa bouche [voir pic.] en le regardant partir*

-Oui.. A bientot;;

*Sur ce, elle tourna des talons et partit dans la direction opposée, vers chez elle... Ce mec occupait vraiment ses pensées, mais elle ne s'en rendait pas vraiment compte...*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:45:02   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il alla ensuite faire ça toilette pour sortir une vingtaine de minute plus tard et aller chez lui.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grotte aux thermes  [Devant les thermes hommes]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum