/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Administration  Présentations des Inscrits 

 ~¤~ Graal Saber ~¤~

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Graal Saber
~*~Un Hiver Eternel~*~
Habitant
Graal Saber
7 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 21:52:54   Voir le profil de Graal Saber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Graal Saber   

VOTRE PERSO

Nom : Graal

Prénom : Saber [se prononce SEI-I-BEUR]

Surnom : elle se fait uniquement connaître sous le nom de : Xiòvi(désolé, je n'ai pas pu mettre la forme d'origine.) [Se prononce à l'origine xioni, mais dans le forum, se prononce donc : "XI-O-WI" Veut dire Neige].

Age : 16 ans.

Origine : Nouvelle Zélande

Orientation Sexuelle : Bisexuelle

Caractère : Xiòvi est une personne plutôt calme et solitaire, quelqu'un de réfléchis et de libre. Elle est sage et sympathique, mais sur un certain degré, qu'elle n'aime pas forcemment dépassé. Cette fille est plutôt "Les lois ne m'attèle pas". Malgré son air de jeune fille obéïssante, elle n'obéït qu'à elle même, elle analyse et est quelqu'un d'observateur. Saber est quelqu'un d'assez froide malgré les apparences, ou plutôt, très peu bavarde. Son psychique est en faîtes indéterminé, elle aurait plusieurs facettes, ou du moins, ne se révèlerais jamais vraiment ... Ce qui fait d'elle une personne plus ou moins mystérieuse, mais je ne vous cacherais pas qu'elle a du coeur, et pourtant, aucune pitié ne traine en elle. Et ce qui l'effraye, c'est de blesser ses proches. Pourtant, Elle pense que pour évolué, il faut se battre, et pour devenir puissant, tué celui qui lui ai le plus cher.. pour acquerir un degré de courage bien élevé. Sachant qu'elle parle de mort aussi calmement qu'on parlerait d'amour. En tout cas, les apparences sont trompeuses ...

Physique : Tout d'abord, Xiòvi est, sans le contester belle. Ses cheveux sont d'une couleure bleu, presque sûréaliste, lui arrivant au milieu de la poitrine. Elle a ce charme assez particulier qui lui vient de ses yeux profond, bénis de cette couleure entre le bleu nuit et l'émeraude vert, elle a un regard entre l'expressif et le vide. Sa bouche très légèrement rosée se noirait presque agréablement dans son visage. Elle possède une poitrine en effet je dirais "Bien". Les mensurations qu'il faut. Son corps plutôt fin est de taille idéale, un peu étoffé au bras. Elle porte généralement des Tee-shirt à peu près simple, avec un jean et supporte mieux que quiconque le froid, parcontre, le surplus de chaleur l'effray un peu.

Histoire : Saber est née il y a de là 16 ans. Sa mère avait été récupérer alors qu'elle était enceinte, à l'âge de 18 ans et donc sauva sa vie, et celle de sa fille. A l'accouchement, elle ne put résister et renda les armes, ce fut une autre rescapé qi s'occupa de Saber. La jeune orpheline grandit dans ces soutterains, avec des enfants de son âge, tout comme elle, rescapé, presque captif. Pourtant, heureux. Elle vivait bien et était aimé pour son sourire archangélique, qui était comme une flamme dans le coeur des autres. Sa beauté pour ses yeux profonds et son étranges cheveulure bleu en aspirait plus d'un de son âge : 8 ans.
Se fut l'année de ses 9 ans, le nuit de son anniversaire, tout commença à basculer. Elle fit se rêve étrange, rêvant de la surface de la terre, gelé, et irrepirable. Voyant ses visages mourrant, et en dehors, des gens emporté dans des capsules. Après cet épouventable couchemard, du moins pour son jeune âge, elle se réveilla en sursaut, son corps était comme gelée, et sa chambre aussi. Elle n'osait presque plus bougée, la sueur froide sur son front et sa nuque l'incita et savoir ce qu'il se passait. Elle passa dans l'encolure de la porte, qui avait elle aussi glacé, et, sous son regard à la fois admiratif et apeuré, contempla le corps gelé de sa mère. Elle ne sut pas très bien comment réagir, et se contenta d'hurler à la mort. Cette nuit là, tout d'elle changea. Le sourire quotidien n'était que des yeux vides, dont la seule émotion ressentit était la souffrance, le mépris, mais la compréhension des choses. Depuis ce jour, elle devint moins bavarde, et réalisa que chez d'autre enfant, et adolescent, ce genre de chose arrivait.
Elle grandit dans la seule peur de faire du mal aux autres, jusqau'à son jeune âge de 12 ans, ou revenant au calme, elle devint ce qu'elle est maintenant..[Voir le caractère.]


Futur pouvoir : Elementaliste de Glace.
Découvert : Oui, À ses 9 ans.

VOUS

Prénom ou surnom : Gaëlle. Harryde

Age : 13 Ans.

Lieu : 50 minutes de Paris =]

Une petite photo ? Non.

Goûts (musique,livres,films) : Un peu de tout, je n'aime pas les policiers, très peu de roman historique. Pour ce qui est de la musique, je suis très ouverte, mais je reste refermé sur mes petites préférences tel Bryan Adams, Indochine, Matmatah, et plein d'autre encore. [préférance au Rock]. Enfin, assez ouverte.

Oû avez-vous connu le forum ? Sur la liste d'Alloforum et en quelque sorte par Alex'.

Autre chose ? J'aime énormément les animés et Japanimations. En musique j'écoute souvent les OST.

Encore autre chose ? Pour demande d'MSN, de relation particulière entre les personnages, et autre, me contacter par Message Privé, je devrais à coup sûr répondre.

Message édité le 31-05-2007 à 22:32:21 par Graal Saber
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 22:53:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Bienvenue! haha je vais devoir lire tout ça.
Graal Saber
~*~Un Hiver Eternel~*~
Habitant
Graal Saber
7 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 07:09:48   Voir le profil de Graal Saber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Graal Saber   

vOui =}
Merci ^.^ Mon quebecois préféré me dis bienvenue en premier
Kate McCracken
I caught the fire in your eyes
Habitant
Kate McCracken
59 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 12:42:12   Voir le profil de Kate McCracken (Offline)   Répondre à ce message   http://flying-dream.skyblog.com   Envoyer un message privé à Kate McCracken   

Biaaaav'nue Mamoizel'

Hope that you're gonna have fun
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:32:30   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Ce fut un plaisir.
Graal Saber
~*~Un Hiver Eternel~*~
Habitant
Graal Saber
7 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 19:14:39   Voir le profil de Graal Saber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Graal Saber   

Yeah! Thank You very much my friend(s) .

Hellow' at me ^^'
Lara Breath
x_BROKEN_INTO_PIECE_
Habitant
Lara Breath
29 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 20:00:20   Voir le profil de Lara Breath (Offline)   Répondre à ce message   http://0rteillement-v0tre.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lara Breath   

'venue M'zelle

Je te connais via ma chère soeur =D

*Lyou*


--------------------
Graal Saber
~*~Un Hiver Eternel~*~
Habitant
Graal Saber
7 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:24:46   Voir le profil de Graal Saber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Graal Saber   

O_o Et et.. tu connais ALex' ! ? Tu connais mon Quebecquoi d'amour ?
T.T Na, je suis finie...
Merci miss' ^^
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 21:55:15   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Depuis quoi... Combien de temps qu'il est né ce forum haha a partir de ça naissance a maintenant +1 jour je crois.
Graal Saber
~*~Un Hiver Eternel~*~
Habitant
Graal Saber
7 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 11:59:49   Voir le profil de Graal Saber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Graal Saber   

>_< Lyou, Alex' c'est le mien >_<
à moi
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 12:05:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

... Ok... Je suis désiré... Truc intéressant.... haha
Graal Saber
~*~Un Hiver Eternel~*~
Habitant
Graal Saber
7 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:43:23   Voir le profil de Graal Saber (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Graal Saber   

=D Enfin bon, merci à vous.
Haut de pagePages : 1  
 
 /_Subterraneo_  _Administration  Présentations des Inscrits  ~¤~ Graal Saber ~¤~Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum