/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes d'habitation 

 Maison d'Amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 20:28:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy et Alex arriverent devant sa maison normal en aparance avec pas vraiment de diferrence au autre il fallait monter des escaliers pour y entrer

"le dernier suplice"

Elle lui fit un clin d oeil et monta les quelque premiere marche
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 23:41:55   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Je me suis fait arnaquer tu crois? Je ne vois pas quand pour le moment je paie le prix que ça coute pour vous connaitre. Un escalier géniale."

Il garda l'équilbre du mirroir a une main et tenait le sac avec le papier et les crayons de l'autre. Il monta à la suite d'Amy.

" Je vais avoir droit a un verre d'eau une fois en haut?"
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 06:13:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Arrivé en haut des marche Amy ouvrit la porte sa semble plus grand de l exterieur

"un verre d eau?? desolez je n ais que des verres... en verre allez rentre tu peu garder tes chaussures"

Elle souriait un sourire voulant dire bien sur tu l auras... bientot... peu etre
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 13:41:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Bien d'accord."

Il entra dans le petit intérieur.

* Ok donc tout le monde on la même, mais de grosseur différente. Dépendant combien on est dedans.*

Il déposa le sac contenant papier et crayon. Puis regarda Amy.

" Je le mets ou ton mirroir?"
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:04:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"Alors la..."

Elle regarda autour d elle en reflechisant

*pas dans la salle de bain peu etre dans la chambre... a non*

"viens"

Elle avanca plus profondement dans la maison et pointa un mur du doigt

"ici la lumiere sera parfaite en plus il y a deja un clou laisser pas l ancien proprio donne"

Elle prit le miroir et se mit sur la pointe des pieds en tenant le miroir du bout des doigt c est dans ses moment la qu elle se sent terriblement petite

"j y suis presque..."

*peu etre une chaise serai pas mal....*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 18:47:10   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex la regardait sans dire un mot sur ça grandeur.

" Oui incline le un peu sur la droite... Un peu plus .... sur la gauche un peu...."

Il sourit en prenant du recul pour bien voir s'il était incliné.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 20:41:09   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy soupira il se foutait de sa gueule?? elle n en etait pas sur

"comme sa??"

Elle avait une jambe leve prete a perdre l equilibre elle ne pouvais pas allez plus haut cette fois
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 22:42:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Ouais parfait comme ça. "

Il se rapprocha doucement.

" Bon j'ai fait ma Bonne Action je peux avoir un verre d'eau?"

Il avait chaud et était fatigué Pas épuisé seulement fatigué.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 06:16:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy voulut se reculer pour voir l effet du miroir mais boum elle se cogna a Alex son dos dans son torse mais bon elle ne perdit pas l equilibre

"ouahh desoler "

Elle se retourna en se reculant et sourit gener


*c est bon j ai pas l air de lui avoir fait mal*

"un verre d eau pour mon chevalier et c est partit"

Elle se dirigea vers la cuisine sortit un verre qu elle posa sur le comptoir et commenca a le remplir

"alors sinon qu est ce que tu fais toi de ton coté?"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 13:59:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

"J'aide une jolie jeune femme à trimbaler son mirroir. Haha sinon je faisais pas grand chose aujourd'hui. Alors j'ai tout mon temps."

Il sourit et alla la rejoindre doucement. Lorsque le verre fut plein et qu'elle lui tendit il le prit et le but rapidement. Il le déposa sur le comptoir. Il poussa un soupir de satisfaction.

" Que ça fait du bien. Mon dieu... Bon... Vous avez encore besoin de moi?"
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 17:26:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

sous le compliment jolie femme Amy ne fit que souriret dire

"attention les roses piquent"

puis elle rangea la bouteille en reflechissant elle avait bien envie de le retenir un moment chez elle


"alors tu pourrais..."

Amy eu une idée elle claqua des doigts, enfin aucun son ne sortit etant donné qu elle ne sait pas claquer des doigt [ et c est vrai que je sais pas en plus ---'']

"tu pourrais pendre quelque cadre qui me reste?"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:03:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Les roses c'est comme l'amour je sais.. Ses pétales sont des rêves et ses épines des réalités."

Il sourit fameuse phrase. Il l'aimait car elle était juste et exprimait la raison du pourquoi il n'a jamais aimé.

" Les cadres? Et j'en fait quoi après....?"
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 05-06-2007 à 18:36:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"tu les mange tiens"

Elle leva les yeux au ciel


Elle s en alla dans une autre piece qui devant certainement etre sa chambre a coucher car il y avait un lit en desordre et dans un coin une pile de carte le premiere ressemblait a une ferme entouré de pres vert avec parfois des vaches une tres grande ferme

"mon prefere je le vois en face de mon lit"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 13:51:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex l'avait suivit tranquilement sans aucue son. Il regardait tout ça.

" Magnifique."

Il regardait le cadre avec une certaine flamme dans les yeux. Et oui les étincelle c'est pas pour lui.. C'est pas asser.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 21:32:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy regardait aussi le cadre

"n est ce pas..."

puis elle tourna le regard vers Alex avec une flamme aussi dans les yeux et un sourire flamboyant

"c est ma maison en suisse... bon les vaches etait pas a moi regarde on comptais refaire la grange ici en petit appartement pour moi et mes soeur mon pere a meme proposer une piscine au deuxieme etage "

Elle sourit de plus en plus elle laissa echanpé quelque esclamation mais continua a regarde le tableau
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 00:06:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Humm Mouais... Ça avait l'air géniale la surface.."

Il sourit.

" Une piscine au deuxieme?.. Ha ha ok .. risqué Dans une grange."

Il soupira en aquiessant.

"Et je fais quoi avec? haha"
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 09:53:19   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy fit comme si elle sortait d un reve

"einh? a oui si tu pouvais l accrocher ..."

Elle s approcha du mur en face de son lit et fit un petit bon

"la "
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 14:20:45   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Bien sur."

Il prit le cadre en faisant attention. Il alla ou Amy avait pointé. Il leva le cadre pour l'accrocher sur le mur.

* Bon... J'imagine qu'après ça j'ai finit.*

Il sifflota un petit air et l'accrocha en l'ajustant.

" Voila.... Autre chose ?"
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 07-06-2007 à 19:47:56   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle avait l impression qu Alex s ennuiait elle devait bien le laisser s en aller.

"ehu a ben on pourrait tester le lit ... non je plaisante tu est libre mon chevalier"

Elle sourit
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 08-06-2007 à 01:06:39   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il rit.

" Vois-tu.. j'aurais dit la même chose ha ha. Si je suis libre alors je vais retourner faire un tour. Si tu me cherche tu iras à la maison numero 3789... Généralement je suis là sinon bin... Entre et laisse moi un mot.. Ou mets toi a l'aise et attend moi."

Il fit une révérence et prit sa main pour la baiser délicatement.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 00:25:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Comme d habitude dans la tete d Amy une histoire se crea elle imaginait simplement Alex la jete sur le lit et l embrasser fougueusement elle sourit a sa penser et au baise main d Alex

*je suis vraiment en manque ou quoi ih ih *

"le numero est bien entré dans ma petite tete sa a ete un plaisir "

Elle plia legerment les genoux


"je te racompagne viens"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:28:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" As you wish."

Il se retourna simplement et ce dirigea vers la sortie. Il déscendit l'escalier et ce dirigea vers ça maison.

" Bon... Donc... Sinon t'as quelque chose à dire?"

Une fille entra dans ça maison sur la gauche et jeta un regard a Alex. Il ne le remarqua pas et continua ça route calmement.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 09-06-2007 à 17:56:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy remarqua la fille qui regardait Alex une idée realiste cette fois lui passa par la tete

*ih ih se serait marrant.... mais est ce que j ose.... oh allez je le reverrais certainement jamais *

"Alex attend"

Elle descendit les escalier d Alex se rapprocha de lui elle ne pouvais plus faire demi tour une fois proche d Alex elle regarda denouveau cette fille puis se raaprochant encore plus elle deposa un baiser long de 5 seconde peu etre sur les levres de Alex puis elle se decolla la fille avait disparu et Amy sourit a Alex comme de rien
"passe une bonne soiré "

Et elle retourna a sa maison tranquillement
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 10-06-2007 à 16:15:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il avait été un peu étonné de ce geste. Surtout de la part de cette fille qu'il connaissait a peine. Mais une fois qu'elle fut partit un sourire en coin apparut sur ses lèvres.

* Ha ha je me surpasse parfois. Quoi que C'était pas ma faute.... J'ai manqué un bout.*

Il alla dans ça maison un peu plus loin.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:14:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

---Changement de moment---


Amy rentra en claquant la porte une main sur son visage elle etait boullante de rage elle essaia de se calmer en prenant un verre mais maladroite elle le fit tomber il se brisa alors en morceau

"BORD...."

Elle serra ses levre puis les points

*une douche s impose*

Elle laissa les debris de verre a plus tard. Elle alla une eau bien tiede et reta nu dessous la tete perdu dans ses penser
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes d'habitation  Maison d'AmyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum