/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Marché Populaire 

 nouvel deco pour maison trop vide

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 02:15:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy arriva au marcher tranquillement beaucoup de gens se retrournait car une coupe de cheveux comme la sienne n est pas peu voyante. Mais elle adorait sa quand on la regarde meme bizarrement. Elle regardait les stand tranquillement puis au bout du cinquieme soupira

*rien pour un interieur comme je le veux...*

puis elle arriva a un stand ou il ventait du papier et des crayons elle resta abasourdit exactement se qu il lui fallait elle parla un instant avec le vendeur puis repartit avec le plein de papier a dessin. puis denouveau elle s arreta a un stand c est fois il vendait les decoration qu elle cherchait peu commun et parfait pour sa maison

"mouais mouais"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 02:41:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex marchait tranquillement il avait été envoyer chercher un truc spécial au marché. Bien qu'il doute de trouver ce qu'il cherchait. Il flannait donc tranquillement avec son allure relaxe habituel et ça cadence de pas surelever comparer a la moyenne. Il observait les gens rapidement mais contrairement à eux il ne ce faisait pas d'idée de leurs personnalité sur leurs physique. Il croisa deux jeunes filles qu'il connaissait et leurs fit un salut de la tête. Signe qu'il les avait vu mais qu'il avait pas le temps. Il croisa alors une jeune femme qu'il n'apercevait pas souvent et il ce serrait souvenu d'elle. Les cheveux qu'elle arborait était asser provocateur. Il l'a regarda un moment ce choisir un truc. Il remarqua le papier et les crayons pour le dessin. Puis les trucs pour la déco. Il remarquait qu'il la regardait de haut. Il remarqua aussi qu'elle allait avoir du mal a tout trimbaler. Il s'approcha doucement sans un son.

" Besoin d'un coup de main?"

Il la regarda avec un léger sourire.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 02:51:07   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy tourna la tete en apercevant Alex puis elle remit son regard sur les obeject de decoration

"j heiste entre... ses deux miroirs"

Elle decigna les deux miroir un rond avec des gravure sur le miroir et un autre caré entouré d un cadre une peu doré avec des sorte de feuille sculter

*de quoi je me mele mais bon... un avie apres tout*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 02:55:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Ça dépend l'éffet voulu, mais coté économiser de l'espace je prendrais le carré là... Et les sculptures sont très bien fait. Travail de maitre. "

Il s'approcha et regarda de plus près.

"Ouais.. J'arrête mon choix sur le carré."

* Humm intéressant...*

Il mit ses mains dans ses poches.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:02:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"eh bien..."

Elle prit le miroir carré dans sa main

*mouai en plus il n est pas tres lourd...*

Elle regarda du coin de l oeil Alex discretement

*il a du gout et pas que sur les miroirs*

"bon je vais prendre le carré avec un sac s il vous plait"

le vendeur emballa le miroir mais dit ensuite d un air desoler

"je n ai plus de sac desolé"

Amy osa les epaules et attrapa son bien elle se tourna ensuite en face d Alex on se poussa du stand et se rapproche ainsi de lui

"merci beaucoup je ne pensais pas qu un inconnu pourrait m aidez aussi rapidement"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:07:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Plaisir et puis je venais surtout pour donner un coup de main pour les trimbaler... Mais j'ai su me trouver une utilité autrement... Ce fut un plaisir. "

Il lui sourit et la regarda s'approcher. Elle devait lui arrivé l'oreille au niveau du coeur a peu pres. Il avait évaluer ça a distance bien entendu.

" Bon alors je vais vous l'offrir.. Voulez-vous un coup de main pour l'apporter ou vous le désirez?"

Tout à fait polie et elle ne ce sentait pas du tout obliger d'accepter. Ce n'était que pour rendre service apres tout.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:13:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"c est bien gentil si vous pouviez tenir le miroir au moi jusqu a chez moi peu etre"

Elle lui sourit en levant la tete pour le regarder dans les yeux

*pourquoi je suis aussi petite moi? j ai l air ridicule*

Elle lui passa alors son miroir avec un sourire plus plaisantait cette fois si

"par ici mon chevalier servant
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:18:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il sortit les mains de ses poches et prit le mirroir. Faisant attention a ne pas mettre ses doigts sur la vitre. Il la suivit silencieusement, ces pas était très discret malgré leurs rapidité.

" Vous habitez loin? haha Je vais m'y rendre vivant vous croyez? "

Il sourit en trimbalant le mirroir. Si Amy le regardait elle ce voyait elle puis la tête d'Alex qui dépasse en haut du mirroir.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:23:45   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avait un humour assez facile un enorme sourire se dessina sur ses levres qu elle cacha avec sa main.

"je veillerais que t arrive en meme etat que le miroir allez sortons de la foule"

Elle lui fit un signe de tete comme quoi il fallais la suivre puis Aley pouvait la voir de dos sa taille et dos a l air
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:29:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il la suivit habillement malgré ça grandeur et le mirroir il se déplacait avec précision dans une foule. Chaque pas il frolait quelqu'un sans jamais le toucher et rattrapa donc Amy qui ce déplacait plus facilement. Lorsqu'il la rattrapa enfin a l'écart de la foule.

" Vous êtes rapide c'est bien. "

Il leva les bras et accota le mirroir sur ça tête. Question de reposer les bras et faire forcer le corps en entier était moins éprouvant.

" Au fait votre jolie prénom c'est?"
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:36:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se retourna et regarda Alex avec le miroir

"desolé si je suis aller un peu vite la foule me stresse un peu je m appele Amy"

Elle lui sourit comme presentenant


"et vous mon chevalir servant?"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:40:04   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il haussa les épaules.

" Pas de probleme pour ta vitesse. Enchanté Amy."

Il fit une mini révérence.

" Alex pour vous servir haha et je suis bien partit pour ça tu trouve pas?"

Il sourit et continua a marcher tranquillement a ses cotés.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:45:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

les gens les regardait encore plus car il y avait peu etre une tete de difference entre Amy et Alex

"Alex.. au moin c est court eh eh ..."

puis elle regarda devant disant sur d elle meme

"j espere que t es solide alors parsque... je suis insuportable"

Elle regarda Alex en tournant simplement la tete avec un sourire dificile a traduire
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:48:17   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il ne put s'empecher de rire.

" Si je suis pas asser solide c'est ton mirroir qui ne le sera pas ... haha Quoi que si je fais ça je finit en pièce détacher moi aussi. On verra bien si je suis résistant face a ton caractère insuportable."

Il tenait le mirroir en équilibre avec un bras a la fois. Les reposant chacun leurs tours du au flux du sang qui ralentissait lorsqu'il était tendu vers le haut.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 03:55:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle le regarda un instant puis continua sa marche avec le meme sourire

"tu tiendras jamais mais bon "

Elle osa les epaules puis le regarda

"si t aime les defi tu peu toujours relever celui la"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:03:06   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Ha ha bien sur que je relève ce défis tape la pour mette ça un peu officiel."

Il lui tendit la main et tenait le mirroir en équilibre de l'autre. Il regardait les personnes. Certaines filles le regardait bizzarement. Mais la pluspart lui lancait un jolie sourire et un salut timide. Il les salut uniquement avec la tête. Indépendant... Oui par moment. Il a compris comment ça fonctionnait.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:06:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy remarqua parfaitement ses petit regar signe de tete elle n y connaisait pas grand chose mais n etait pas une inculte pour sa elle tapa dans la main d Alex.

"parfait alors..."

Elle lui tendit tout le reste de ses affaires crayons feuilles pinceau etc

"arrete le flirte et porte sa!"

Elle ne sourit pas mais paraisais le plus serieusement seul le ton de sa voix la trahissait
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:14:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Ha ha oui oui maitre haha."

Il prit les trucs et marcha doucement. Il sourit malgré tout.

" Sinon... Il nous reste quoi.. 200mètres pour la région des grottes maison? Donc tu vis loin a partir de cette intersection?"
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:18:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy trotait presque les bras libre elle s etendait les hommes la regardait elle les regardait et paf il tournait le regard

*je sais je suis moche mais...un moche heureuse Ah AH*

"ouais j habite loin dommage pour tes petit bras faible "

Elle avait dit sa en marchant en arriere le regardant ainsi puis elle se remit droite avec une pirouette
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:23:20   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Je crois pas que m'insulté vas aidé les trucs a ce rendre chez toi."

Il lui fit une grimace. Il continuait d'avancer mais accéléra le pas pour s'y rendre un jour. Et crois moi 1mètre 80 qui décide qu'il accélère ça avance.

" Tu m'as l'aire joyeuse en tout cas."

Il la regarda avec un sourire. Qu'il n'avait donner aux autres.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:26:31   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"j ai le droit eh eh "

Elle s approcha d Alex et tendit le bras pour lui toucher le nez avec le doigt

"j ai un nouveau chevalier eh eh "

puis elle se remit a trotter la bien sur tout le monde la regardait mais juste pour rigoler personne n aurait pu penser etre avec une fille pareil
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:34:48   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Tu éssais de me faire honte c'est ça? haha I don't care."

Il commenca a siffloter. Il regarda l'intersection approcher a grand pas et C'était le cas de le dire.

" Bon sinon toi tu fais quoi de tes journées habituelement?"

* Elle est marrante... Haha *
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 04:43:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"I don t car tu parle anglais toi?"

Elle marcha comme elle ne fesait de grand pas mais des petit rapides

"mes journés je l ai passe a me promener rever et grace a sa je sais pouvoir desinné! AH ah"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 08:20:33   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Humm ok... Alors tu es une artiste c'est ça? Et tu déssin quoi exactement?"

Il commencait a trouver que c'était une longue marche. Surtout avec tout ses trucs pas que c'était lourd non.. mais encombrant.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 10:35:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"de figurine de mode"

Elle etait assez fier mais essaier de le cacher comme elle le regarda devant elle puis finalement arriva au croisement

"bon tu me fait un peu pitier la"

Elle sourit toujours pour plaisant puis tendit les bras

"donne tu as fini ta journé si tu le souhaite"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Marché Populaire  nouvel deco pour maison trop videNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum