/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Marché Populaire 

 Quelques achats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:34:40   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

Mike était venu faire quelques petits achats au marché. Bien sûr il comptait tout emporter chez lui sans payer et il menaça le vendeur de l'ensevelir sur le champs s'il le contrariait. Pour allier le geste à la parole, il y eu un petit tremblement de terre et des petits caillous tombèrent pas loin du vendeur. Celui-ci effrayé et impréssioné accepta de le laisser s'en aller sans payer.

- La prochaine fois, je veux que tu me salue et que tu t'incline devant moi.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:30:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy marchait a reculons car elle parlais encore avec le marchand elle ne voyait pas mike derriere elle

"merci encore au revoir encore merci"

puis soudain elle sentit qu elle cognait quelque chose manque de bol elle s ajoupa et tomba en entrainent le pauvre mike avec elle

"ouille.."
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:19:03   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

Quelqu'un fit tomber Mike à terre.

- Mais qu'est-ce que?!! Fit-il en frappant rageusement d'un coup de poing au sol.

Il était prêt à faire regretter celui qui avait osé le faire tomber à terre même si ce n'était pas fait exprès.
Il se releva en laissant les affaires qu'il avait acheté au sol. C'est là qu'il se rendit compte que la personne qui l'avait fait tomber était une fille qu'il trouvait plutôt mignone.


- Regarde où tu marche. Dit-il seulement en se mettant à ramasser ses affaires.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:23:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy c etait fait assez mal en tombant se qui la mit assez de mauvais poils elle le regarda lui aussi etait plutot pas mal dans son genre avec ses cheveux long tres plaisant et original

"oh sa va excuce moi tiens"

Elle commenca a l aide a ramasse ses affaires ainsi que celle de mike

"pas trop mal toi"
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:29:39   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

Mike haussa un sourcil quand cette femme lui dit ça.

- Pas trop mal c'est tout? Revois ton jugement petite. J'ai le pouvoir sur vous tous ici.

Il passa rapidement une main dans ses cheveux après avoir fini de tout ramasser.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:34:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy l encoutait a peine d une oreille sans le regardait elle lui dit comme pour lui dire qu elle l ecoutait personne ne peu la controler

"mh mh mais oui"

Puis lorsqu il la traita de petite Amy reagis au quart de tour elle le regarda

"oh sa va einh je suis pas petite il y a plus petit que mois"
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:44:34   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

Mike émit un petit rire en commençant à marcher.

- C'est pas parce qu'il y a plus petit que toi que tu ne l'es pas.

Il ne le montrait pas mais Amy l'avait enervé en montrant qu'elle ne l'écoutait presque pas. Comment osait-elle faire ça à Mike Gosling qui pouvait l'enterrer vivante en moins de quelques secondes?

- Je te conseillerais de surveiller tes paroles si tu ne veux pas finir ta vie à l'intérieur d'un mur.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:50:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"oh sa va tu me surestime mon grand tu me mettra pas en mur avant longtemp"

elle ne pensait pas que mike pouvait avoir un telle pouvoir elle pensait simplement la battre et la mettre au pied du mur elle ne se doutait pas de se pouvoir

"l arrogance vous va s y bien MONSIEUR!"

Elle s inclina devant lui comme devant un roi puis partit dans un fou rire
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:57:47   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

Cette fois Mike était en colère. Elle se moquait clairement de lui, c'était intolérable.
Il l'attrapa par la gorge sans l'étrangler et la plaqua contre un mur.


- Je t'avais dis de surveiller tes paroles, tu ne sais peut-être pas encore qui je suis. Je suis Mike Gosling, c'est moi qui vous dominera tous.

Il venait de dire ça d'un ton particulièrement froid, un tremblement de terre accompagna ses derniers mots.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:03:46   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se retrouva plaque contre le mur elle grimacait elle ne le pensait pas aussi facile a vexer puis le tremblement de terre sa expliqueait bien des choses

*c est lui qui fait sa... non ... pas possible*

pour se le prouver elle continua a le provoquer meme si il la plaquer contre le mur

"oh mike.. je ne te savais aussi susctible mon chou"

ses yeux plongé dans les siens elle etait provocatrice du regard

"domage ta pourtant une bonne tete"
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:11:15   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

Mike la maintenu avec sa main gauche toujours sur sa gorge contre le mur.

- C'est bien pour ça que tu dois surveiller tes paroles.

Il profita du fait qu'il la plaque au mur pour l'embrasser.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:15:51   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy commenca a debattre des jambes et a secouer la tete mais la la solution d urgence etait demisse Elle reussi a lui morde la levre alors qu il l embrasse et pas qu un peu elle voulait qu il la lache toute de suite
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:25:09   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

Quand Mike sentit la morsure il arrêta de l'embrasser en redressant lentement sa tête puis il repoussa violement Amy sur le côté.
Il toucha sa lèvre et vit qu'elle saignait.


* Elle a osé me faire saigner. *

- Tu regrettera ce que tu viens de faire. Dit-il en la regardant d'un air méprisant.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:34:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

En la repoussant Amy tomba au sol elle cracha en s essuiant la bouche

"c est toi..."

Elle le regarda encore plus meprisante que jamais elle avait des eclair dans les yeux

"qui le regrettera le plus"
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 19:14:09   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

- Petite sotte, c'est bien parce que tu ne me connais pas que tu te comportes ainsi. Mais je te pardonne pour l'instant, quand je serais le chef incontesté des derniers humains je reviendrais te voir.

Il se baissa et reprit les deux sacs qu'il avait posé à terre en se relevant il la regarda et eut un sourire.

- Humpf...


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 01:37:14   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"t espere sa te ta vie sous terre??"

Elle continua a le regarder ses yeux en disait long sur le faite qu elle le meprisait elle se releva et reajustant sa veste

"je n espere pas ta venu...avant longtemp ih ih"

Elle avait dit cela comme si elle etait certaine qu il n arriverais jamais a son but de controler tout le monde ridicule
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:16:26   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

Mike reposa à nouveau son regard sur Amy. Il voyait bien qu'elle était persuadée qu'il ne réussirait jamais à dominer tout le monde.

- Héhé... Vois-tu petite, j'ai le pouvoir d'agir sur tout ce qui nous entoure et si je suis capable d'agir sur ce qui entoure tout le monde, ça veut dire que je suis capable d'agir sur tout le monde.

Il provoqua un nouveau tremblement de terre comme démonstration. Des petits gravats tombèrent un peu partout.

- Imagine qu'il me prenne l'envie de tout faire écrouler...


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 19:05:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy recus un caillous pas plus gros sur sa tete elle se retendit alors compte du veritable dangers elle mis sur mais sur sa tete puis regarda Mike

"tu n osera pas..."

Elle avait parler d une voix sur mais hesitante il pourrait faire ecrouler sa maison
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:28:59   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

- Ah tu crois ça? Je n'hésiterais pas si le pouvoir m'est impossible à obtenir.

Cette fois il était plutôt satisfait de la réaction de Amy. C'était ça qu'il voulait depuis le début et ça se ressenti dans son sourire.

- Mais je vois que tu prends conscience de mes capacités et ça me fait plaisir. Tu es en train de me reconnaître toi aussi, il faut que tous les autres me reconnaissent de la même façon.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 14:50:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"t es un malade..."

Elle rattrapa Mike en lui attrapant le pull pour le retenir


"tu serais meme capable de t ensevelir toi meme pour qu on... soit a tes pied?"

Elle le regarda dans les yeux elle avait repris son regard menacant


"tu n est qu un idiot... jamais sa ne marchera"
Mike Gosling
Je vous dominerais tous...
Habitant
Mike Gosling
12 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:10:49   Voir le profil de Mike Gosling (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mike Gosling   

- Sans hésiter je m'ensevelirais aussi si je ne réussi pas à dominer le monde, ça ne sert à rien que l'humanité continue à éxister. Et si l'humanité n'existe plus, je n'ai rien à dominer donc c'est mieux que je meurt aussi.

Il eut un mince sourire.

- Oui on me qualifiera peut-être de fou. Mais je suis tout ce qu'il y a de plus réaliste et raisonnable. Ce sera tout ou rien, ne me suivez pas et vous aurez causé la fin de l'humanité. Mais je peux me contenter d'ensevelir une partie du sous terrain, histoire d'éliminer seulement quelques personnes qui m'insupporteront.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:54:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"Un malade... qu il faut enfermer..."

Une flamme s alluma dans le regard d Amy mais une flamme veritable pas figuere ses yeux brun semblait rougir telle le feu

"ou tuer"
Haut de pagePages : 1  
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Marché Populaire  Quelques achatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum