/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes funéraires 

 [*RPG] regarde la tombe de ses parents

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mika Yuizaki
Habitant
Mika Yuizaki
6 messages postés
   Posté le 06-06-2007 à 16:16:10   Voir le profil de Mika Yuizaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mika Yuizaki   

Mika était devant la tombe de ses parents défunt à cause d'elle. Elle regarda la tombe le visage sans expression puis elle regarda le ciel et ferma les yeux. Le vent caresser ses cheveux, elle les remis correctement et regarda avec un grand sérieux la tombe , elle serra très fort le buqut de fleur qu'elle avait a la main puis elle le posa sur la tombe et quelques larmes coulèrent de ses yeux. Elle les sécha et serra les poings pour se retenir de pleurer , elle repensa a sa naissance où elle tua ses parents à cause de son pouvoir puis elle porta son regard autre part.
-Je suis désolée ....Père....Mère.....Je m'excuse de vous avoir tuée j'en suis confuse mais maintenant j'arrive mieux a maîtriser mon pouvoir , je ne blesserai personne d'autre.

Tu vas lire l'histoire un de ses quatres? Nous sommes situer sous-terre.. Si tu vois le ciel t'es bonne.

Message édité le 08-06-2007 à 13:48:45 par Alex
Haut de pagePages : 1  
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes funéraires  [*RPG] regarde la tombe de ses parentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum