|
Kate McCracken | I caught the fire in your eyes | Habitant |  |  | 59 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 16:36:57
| VOTRE PERSO Nom : McCracken Prénom : Kate Age : 17 ans 1/2 Caractère : Kate a un caractère assez... mitigé. Chaleureuse et affectueuse avec les gens qui ont les mêmes goûts qu'elle, elle peut au contraire se brouiller très facilement parfois avec les autres, restant distante et assez froide dans ses contacts avec eux... Elle est très fêtarde, adore boire et fumer [pas que du tabac], et faisant elle-même partie d'un groupe, il lui arrive fréquemment d'aller dans des festivals et de ne rentrer qu'aux petites heures de la nuit. La musique est sa passion. Elle joue de la basse, mais est plus orientée vers le chant emocore. Elle fait partie d'un groupe depuis maintenant 4 ans, et on la voit sans cesse un baladeur sur les oreilles, écoutant du rock et du punk au maximum. Physique : Ses couleurs préférées sont le noir, le rouge, le rose fashion et le blanc. Elle a les cheveux noirs, souvent agrémentés de mêches roses ou rouges suivant son humeur et l'occasion. S'habillant de manière extravagante et débraillée, elle aime se faire remarquer. Pour ce qui est de son maquillage, elle se noircit fort les yeux, rajoutant souvent une petite touche personelle en un dessin au coin des yeux. Elle s'est fait poser un petit stetch à l'âge de 15 ans et l'a un peu agrandi depuis, elle a également un piercing au cartilage et un à la langue. Histoire : Kate a été initiée très tot à l'extravagance. Ses parents, deux anciens rockers, lui ont vite passé leur passion pour la musique et lui ont enseigné à être autonome. Aussi, après le rescencement des jeunes qui a suivit l'erreur scientifique, Kate a gardé ce goût. Elle a développé son style, se moquant complètement de l'avis des autres, et en a développé un bien particulier... Quelques années plus tard elle rencontra 3 garçons, dans le même état d'esprit qu'elle, et sympathisa avec eux. Ils se lièrent vite d'amitié, et, découvrant leur passion commune pour la musique hardcore, fondèrent leur propre groupe, en proposant à Kate d'être la leader. Dans cet environement, elle se mélangea vite aux drogues et à l'alcool, ce qui lui a vallu quelques problèmes de santé assez grave, et quelques séjours à l'hopital, entre autre pour un coma éthylique. Malgré cela Kate reste une personne très joyeuse qui profite de la vie... Sa devise est certainement : "On a qu'une vie, profitons-en!" Elle a un petit ami, qui est le guitariste so sexy de son groupe, depuis 1 an et demi... Leur histoire est idyllique, elle veut finir sa vie avec lui... Ils ont flashé l'un sur l'autre à leur rencontre, mais n'ont osé s'avouer leur sentiments que 19 mois auparavant... --> PHOTOS : http://emo-oxy.skyrock.com/pics/623915379_small.jpg et http://emo-oxy.skyrock.com/pics/625409004.jpg Futur pouvoir : Lire dans les pensées Découvert : oui Orientation Sexuelle : Bi-Sexual Darling <3 VOUS Prénom ou surnom : Julie / DjOul / Dieu <3 Age : 16 years old chou Lieu : Belgique - ? Tu voudrais savoir hein... Ben non! Une petite photo ? Remerciez tous n0tch chéwie <3, ma fidèle fidèle, qui a réclamé --> So Cute y parai'... J'vois pas où heiin >.< http://img253.imageshack.us/img253/1625/dsc00125lb3.jpg Goûts (musique,livres,films): Musique : Rock, punk, punk-rock, emo, emo-rock, emo-punk... Groupes : The Used, Ema White, Refused, Rise Against, 30 second to Mars... Livres : Gossip Girl, L'herbe bleue, People or not people? Films : Pirates of the carribean <3, Spiderman, UnderWorld Oû avez-vous connu le forum ? Par toi n0tch chéwiiie <369 Autre chose ? Hum... I'm an emo punk girl who loves emo sexy boys? Encore autre chose ? BE READY TO ROCK GUYS <3
Message édité le 31-05-2007 à 18:43:26 par Kate McCracken |
|
Lara Breath | x_BROKEN_INTO_PIECE_ | Habitant |  |  | 29 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 17:09:46
| Hey Dieu Le modèle de present' a été édité, va voir la modif' avant de finir ta present'
--------------------
|
|
Alex | My heart's frozen n dont even beat | Habitant |  |  | 185 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 18:21:00
| Yo Bienvenu... Et écoute la boss Je ne suis qu'un laquet haha |
|
Kate McCracken | I caught the fire in your eyes | Habitant |  |  | 59 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 18:55:23
| Marchiiiiii Oui chéwie, j'ai vu le changement |
|
| Posté le 30-05-2007 à 18:57:26
| AHAH Ce que tu ne sait pas c'est que ELLE c'est ma boss xD Parce que ELLE c'est Dieu Et qu'moi chuis son prophète Religion "Fait Maison" PRIEZ-PRIEZ Dieu D'jOulaye est de retour <369 En Bref, Chériie Ton caractère = (L) Pwii ton physique j'vais râler ... Je cite : "Rose Fashion" CAVAPASNONMAISOHDEOHGRAVELAMORTQUITUELA ! Parce que le rose D'ABORD c'est aussi EEEMMMOOO Et que Emo is Life Allez T'chuss et bienvenue !
--------------------
|
|
| Posté le 30-05-2007 à 19:08:00
| Et oui, D'jOulaye est de retour... Et sa fidèle avec <3 Chéwiie ch't'aiiime ya que toi pour me dire que c'que je fais c'ets bien 'reus'ment qu'je t'ai hein <3.. Allons faire un tour vers ta présent' nOw ;D |
|
Alex | My heart's frozen n dont even beat | Habitant |  |  | 185 messages postés |
| Posté le 30-05-2007 à 21:54:40
| Désoler... Mais ... Je suis moi même en quelque sorte dieu... haha alors je ne me plierais pas à ça volonté |
|
| Posté le 30-05-2007 à 23:21:11
| ON VERRA CA!!!!!!! MOUHAHAHAHA! |
|
| Posté le 31-05-2007 à 00:16:55
| Même si t'es bin cute haha tu me feras pas fondre |
|
| Posté le 31-05-2007 à 16:04:59
| <365 WaouW ch'tèm d'jà toi n0tch tu l'a déniché ou? Et si, tu va fondre |
|
| Posté le 31-05-2007 à 16:27:09
| J'l'ai déniché sur un aut' fof' Il est flatteur mais pervers fait gaff' =P
--------------------
|
|
| Posté le 31-05-2007 à 18:26:43
| <369 Pas grave, moi aussi |
|
| Posté le 31-05-2007 à 18:28:12
| Hentai <3 HEHE c'est pour ça qu'on est ici.
--------------------
|
|
| Posté le 31-05-2007 à 18:29:53
| Yes, SURE |
|
| Posté le 01-06-2007 à 14:28:36
| Ha ha... Bon on ce revoit en Rp alors... On verra bien ce qui adviendra.... Tout sauf que je fonde ça c'est sur... mais bon... Bonne chan |
|
| Posté le 02-06-2007 à 11:09:15
| -Huhu.. On verra biien _ De toute façon pour le moment mon perso à un copain, donc anyway pour TOI même si je sais que tu l'veux trèèès fort |
|
| Posté le 02-06-2007 à 11:19:37
| ha ha Tu t'imagine quoi là? haha |
|
| Posté le 02-06-2007 à 11:23:38
| Que t'es un pervers <3 [C'est pas moi qui l'ai diiit ] |
|
| Posté le 02-06-2007 à 11:25:19
| c'est sur.. Et chaque être humain a un coté pervert. s'agit de savoir le reveiller |
|
| Posté le 02-06-2007 à 11:32:46
| <3 Chez moi il est réveillé depuis loooongtemps |
|
|