|
Kuroda Kiminobu | Habitant |  | 21 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 19:49:23
| VOTRE PERSO Nom: Kiminobu Prénom : Kuroda Age: 17 Origine : japonais oblige avec un nom pareil Orientation Sexuelle : Hétéro Caractère : Kuroda est quelqu'un qui parait froid et méprisant. C'est ce qu'il est, mais il est aussi très intelligent et calculateur. Il s'arrange toujours pour que les choses se passent comme il le souhaite et pas autrement. Il parle peu généralement mais ça dépend des situations. Il s'adapte aussi très facilement. Il ne cédera jamais à la panique quelques soit la situation et trouvera toujours un moyen de s'en tirer et de tout arranger pour lui. Il a aussi une grande capacité d'analyse c'est surtout ce qui lui permet de se sortir de toutes les situations. Il n'hésitera surtout pas à sacrifier des gens pour assouvir ses desseins et à appliquer ses plans. Physique : Kuroda et très beau. Il est sorti avec des tas de filles qu'il n'a jamais aimé et qu'il n'a eu aucun remord à jetter quand ça l'arrangeait. Il mesure 1 mètre 80 environs et est assez mince. Il est brun et a les yeux marrons( je modifierais suivant mon avatar ce point là ). Il est bon dans presque tous les sports qu'il essaye et peut sembler parfait au premier abord si on ne le connait pas. Dans ses yeux il y a toujours une expression d'ennui ou un air froid, ça reflette son état d'esprit. Il s'habille simplement, mais en général c'est de façon disons presque distinguée. Il s'habille surtout suivant les occasions. Par exemple un simple survetement pour faire du sport sinon ça peut être une chemise et un pantalon ou quelques chose de plus classe mais il lui arrive aussi de porter de simples jeans pour sortir. Histoire : Kuroda est né enfant unique dans une famille aisée, il avait tout ce qu'il voulait et le rendait bien à ses parents en étant excellent à l'école. Il eut une enfance et un passé normal, son père travaillait dans la police et sa mère était médecin. Bien que ces professions leur prennaient beaucoup de temps ils avaient toujours été là pour leur fils bien que celui-ci n'ait déjà plus besoin d'eux alors qu'il était très jeune. Toute sa vie fut une suite de plan et de réflections qui aboutirrent presque toujours. Bien sûr Kuroda avait tout de même des amis, trois plus particulièrement et il avait très régulièrement des copines avec qui il sortait juste pour leur faire plaisir au départ. Il les jettait après quelques semaines quand elles le contrariaient un peu trop mais il arrêta d'accepter de sortir avec des filles vers ses 16 ans parce qu'il en avait marre. Il aimait beaucoup être seul et bien qu'il n'ait pas laché ses amis il appréciait sortir en solitaire. Futur pouvoir : Particulièrement bonne maîtrise de l'éléctricité et de la foudre ainsi que des énergies similaires. Découvert : oui VOUS Prénom ou surnom : Kisuke Age : 17 dans un mois Lieu : Nice Une petite photo ? uh uh uh Goûts (musique,livres,films): Manga, dessins, livres de stephen king, films un peu tout, informatique, hum... J'ai du oublier des trucs mais c'est pas grave. Oû avez-vous connu le forum ? C'est Amy qui me l'a passé. Autre chose ? Hum... Trouve pas d'avatar qui correspondra parfaitement à son perso. :/ Encore autre chose ? Hum hum...
Message édité le 12-06-2007 à 20:08:07 par Kuroda Kiminobu |
|
Kate McCracken | I caught the fire in your eyes | Habitant |  |  | 59 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 20:20:35
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue <3 |
|
| Posté le 12-06-2007 à 20:24:56
| Merci ^^ |
|
Alex | My heart's frozen n dont even beat | Habitant |  |  | 185 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 21:10:24
| Et bordel encore toi... haha Bienvenu Kiki haha |
|
| Posté le 12-06-2007 à 21:21:45
| ptdr tu croyais pouvoir te débarasser de moi? |
|
Amy | Habitant |  |  | 145 messages postés |
| Posté le 12-06-2007 à 23:46:09
| ih ih bienvenutie!! PHOTO èé!!!!! |
|
Alex | My heart's frozen n dont even beat | Habitant |  |  | 185 messages postés |
| Posté le 13-06-2007 à 01:05:01
| Oui je le croyais... Pendant un court instant. Haha c'est bon ta fiche manque plus que l'av mon grand puis tu pourras t'amusé |
|
Mika Yuizaki | Habitant |  |  | 6 messages postés |
| Posté le 14-06-2007 à 18:29:01
| -Bienvenue , ouais un japonais comme moi! ^^ |
|
| Posté le 14-06-2007 à 20:58:55
| merci ^^
-------------------- |
|
Lara Breath | x_BROKEN_INTO_PIECE_ | Habitant |  |  | 29 messages postés |
| Posté le 17-06-2007 à 19:33:52