/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes d'habitation 

 Apres le travail un bon petit repos.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 13:56:52   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex venait de trimbaler un mirroir et de l'équipement, jusqu'à la maison d'une jeune femme qui c'était montrer charmante. Elle l'avait comment dire payer à la fin avec un baiser langoureux. Il entra donc chez lui avec un sourire. Il n'y avait que deux pièces la salle de loisir si on veux ou la salle de séjour. Et l'autre salle de loisir et de plaisir haha je rigole sa chambre. Il s'écrasa sur le divan du salon si on peut l'appeler ainsi. Il s'assit et réfléchit un instant. Il repassa sa journée dans sa tête et en conclu qu'elle c'était très bien passer.

* Je crois qu'elle a fait ça par jalousie.... J'ai bien sentit une préscence avant qu'elle n'agisse.*

Il s'étira et se leva pour aller dans sa chambre. Il retira sa cravate, sa chemise et son chandail. Qu'il posa sur une chaise. Il s'étendit sur son lit et commença a méditer tranquillement. Cela le reposait et permettait de passer ça nuit de sommeil éveiller.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 23:53:26   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Bon ok il etait assez tard. Amy avait longtemp hesiter mais bon apres tout il fallait bien qu elle le remercie d une facon ou d une autre. Elle avait dans ses mains une boite remplis de pave au chocolat avec un super glacage fait de noix de coco [je rajoute des ligne la^^]rapé. Elle toqua timidement

*mmh si il dort ben... je peu lui poser sa la peu etre...*

Elle regarda a ses pieds ou elle pourrait les mettres de facon a se qu il les voies
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:10:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il était a l'autre bout de la maison sombrer dans ses pensées. Un toc discret l'en ressortit. Il était facile a réveiller et ne s'en plaignait jamais si quelqu'un avait a le reveiller c'était généralement pour des bonnes raison. Il se leva donc et ne prit pas le temps de récuperer ses vêtements. À quoi bon? Quelqu'un qui cogne a cette heure dois s'attendre a voir sortir quelqu'un installer pour dormir. Il se rendit a pas silencieux jusqu'à la porte, qu'il ouvrit simplement. Il vit Amy avec une boite dans les mains. Premier reflexe avant même de lui dire bonsoir était de lui enlever ce poids. Il prit la boite sans regarder son contenu puis regarda Amy.

" Salut! Ça va? Je la mets ou la boite? haha"

En sous-vêtement et déjà prêt a déménager des boites. Il alla la poser sur la table qui était très basse si on comparait a la grandeur d'Alex.

" Que me vaux cette visite nocturne?"

* J'avais vu plein de chose jusqu'à maintenant mais ça c'est du jamais vu.*
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:06:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy resta sur le pallier. Les mains comme si elle tenait encore la boite tres suprise non seulement qui reponde mais aussi de le voir a moitier denuder pas deplaisant mais quand meme wahouh... Elle resta dehors et se pencha juste pour l apercevoir

"euh ben je voulait juste de remercier mais... ta l air un peu occupe la eh eh "
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 14:31:28   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Cette boite c'est une sorte de paiment? Désolé... Je vais te la rapporter en matiné. Je n'accepte pas ce genre de paiment."

Il se retourna et la regarda tranquillement.

" Tu peux entrer. Je ne suis nullement occupé je me reposais un peu."

La pièce était presque vide. Il y avait uniquement les meubles nécessaire et c'était tout. Rien d'extravagant et rien pour décorré.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:50:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle entra alors c est vrai qu elle n avais rien d extraordinaire mais sa la changer de sa maison a elle.

"tu sais ce ne sont que des gateaux que j ai fait en trop alors accepte au moins"

Elle n oseait pas trop regarder Alex lui meme car ses yeux pourrait devorer son torse et passer alors pour une perverse se qu elle ne voudrait pas

Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:55:40   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Je veux bien accepté d'en manger avec toi mais je te rends ta boite et les autres que tu as fait de trop... Ça te va?"

Il se dirigea vers ses armoires. Il sortit une assiette et une cuillère. En faite il n'avait qu'une seule assiete une seule fourchette un seul couteau.. En faite un de chaque. Il vivait seul et ne dépendait de personne. Il les mits donc sur la table et fit signe a Amy de servir.

" Tiens amuse toi. haha"
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:14:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit en s approchant

"sort pas tout l argenterie c est inutile"

Elle ouvrit la boite et prit une part car elle avait bien decouper avant de mettre en boite elle le porta a sa bouche. Elle le mangea d une morceau

"delifieux!!"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 21:46:03   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" L'argenterie?"

Il regarda son assiettede terre cuite. Il la regarda ensuite manger.

" Haha bien goutu..."

Il alla vers la boite et ce prit un morceau. Il l'examina attentivement.

" T'as mit de l'arsenic la dedans? Pour me tuer? haha "

Il mangea rapidement son morceaux.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:18:32   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle hocha la tete signe que oui!!

"pourquoi je tuerais mon chevalier servant ?commence pas a m enerver sinon..."

Elle leva son doigt comme si il devait se mefiance

"gars a toi je peu en reprendre?"

Elle montra la boite car maintenant son contenu etait a lui
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 22:22:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Ha ha tu peux repartir avec la boite je vais même te là rapporté alors haha Gars à moi... ouuu j'ai peur haha"

Alex riait en ce laissant tomber sur son sofa. Il la regardait bouger simplement. Comme si chaque mouvement était accompagné d'un son doux. Il aimait la musique et il aimait l'appliquer partout.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:00:41   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"tu devrais avoir peur parsque ..."

Elle se retourna s appuia s appuia sur la table

"de un je ne suis pas chez moi... de deux"

Elle se remit de dos a Alex et reprit un gateau

"tu m as dit de vouloir garder les reste alors..."

Elle se remit face a Alex une part dans la main

"une idée me passe par la tete mais oserais je..."

Elle se mordit la levres inferiueru hesitante
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 23:16:54   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Là est la question!."

Dit-il de façon théatral. Puis il rit tranquillement. Il ferma les yeux et respira un bon coup.

" Ton truc va me donner de l'énergie pour trois jours haha. J'aurais jamais le temps de manger la boîte. "

Il sourit en la regardant manger.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:06:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit de plus belle elle avait toujours cette part de gateau dans la main

"on peu la finir en un soir mais..."

Elle s approcha d Alex et doucement dans lui faire mal elle lui ecrassa le gateau sur le nez en l etallant tranquillement

"d'une autre maniere on va dire ih ih "
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 14:20:00   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il la regarda.

" Tu l'étale sur mon visage mais tu le mange pas après? Allons sois pas timide le gateau que j'ai dans le visage t'appartient mange le."

Il eut un sourire malgré tout.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:26:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourire elle ramassa avevc son doigt un peu de gateau qui etait sur le visage d alex elle le mit a sa bouche

"mmmhh ouais vraiment trop de gachis"

Elle se rapprocha encore plus et comme Alex etait assis elle passa une jambe de chaque coté. Elle etait a califourcho et passa ses main derriere la nuque d Alex

*sa va le degoute mais il l a cherche aussi*

Elle commenca a lui lecher gentilment le visage mangeant en meme temp le gateau
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 20:51:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

* Ha ha ok.. Trop facile mais bon.. *

Il ne bougea pas pendant l'opération nétoyage. À la fin il aggripa un coté de la veste a Amy et l'approcha de son visage pour l'éssuyer bien évidement Amy réagis. Il la regarda.

" C'est sur que j'ai un autre moyen pour m'éssuyer mais dans l'immédiat c'est le plus.... disons plustot le moins génant pour toi."

Il s'éssuya donc tranquillement.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:20:00   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"EHH!!"

Elle tira sur sa veste

*j etait sur que sa allez le degouter ... comme tout les autres apres tout*

Elle sourit toujours mais decida qu il etait temp de se retirer elle tapota une derniere fois sur la joue d Alex

"allez je degage"

elle prit son elan pour se degager du sofa
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 04:59:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il l'attrapa par le bras et la coucha sur le dos. Elle était coucher sur le dos sur le divan. Alex était juste au dessu d'elle.

" Quoi tu pars si tôt?"

Il eut un sourire remplit de vice et de malice.

" Voyons je suis sur on pourrais trouver quelque chose a faire."
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:41:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy ecarquilla les yeux un peu paniqué

*oula chaud chaud*

Elle remarqua bien sur son sourire pas tres rassurant quand on est en dessous . Elle se racla la gorge

"et dire que je te deranger au debut eh eh"

elle essaya de cacher le plus possible qu elle etait gener
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:10:21   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Tu ne m'as jamais déranger simplement tu n'aurais pas du apporter ta boîte de choco."

Il la regarda pris au dépourvu. État de fragilité limité ou en générale un baiser facile ce placait pour clore l'hésitation. Mais Alex n'avait pas finit de lui parler.

" Bon alors qu'est ce que tu dis si je t'étale dans ton gateau? haha. Ce serait une vengence perso pour me mettre even... Quoi que...." Il reprit son accent naturel pour discuter. " En Europe ça comprend rien de c'que j'viens d'dire."

Il eut de nouveau un sourire étrange.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:18:44   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"ok mais alors apres il fauda me nettoyer "

Elle sourit un peu comme il l avait fait presedament
puis lorsqu elle entendit son accent Amy fut denouveau surprise


"tu es... canadien??"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:24:42   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Bin sur... Haha avoue qu'sa parait pâs. Quand j'me force du moins."

Il lui fit un clin d'oeil.

" Au sujet du nettoyage tant fait pas j'vais néttoyer la moindre partie d'ton corps. ha ha. Je suis quand même pas si méchant."

Il rit légèrement.

" En passant.. J'viens de réaliser. Chu pas Canadien... Chu Quebecois la smath."
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:28:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy dut seforce pour comprendre la moitier de se qu il venait de dire

"quebecois c est noter ..."

*il n osera meme pas faire se que j ai fait. Mais bon la je passe un peu pour une fille facile et c est quoi la smath*

Elle sourit assez crispé en meme temp qu elle essaia de glisser en dehors du canapé
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:43:36   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Mouais tu ferais bien de pas l'oublier aussi. "

Au lieu de l'entarter il se pencha et l'embrassa tendrement.

"Tiens si tu tiens tellement a partir vas-y maitnenant. On est even."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes d'habitation  Apres le travail un bon petit repos.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum