/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes d'habitation 

 Apres le travail un bon petit repos.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:20:30   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" ..... Pfff.... Je vais me mettre "even" avec toi et ensuite je te pardonnerais. Et même si tu es très cute comme ça c'est pas la peine. J'en ai vu d'autre."

Il alla vers la porte d'entre et prit un gateau au passage. Il regarda à l'extérieur par de petit trou fait à même la roche.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 00:25:20   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"alors te mettre a egaliter c est a dire me faire mal... mais cute..."

Elle regarda avec un regard interogateur qui lui donnait un air stupide

"cute`? sa veut dire quoi`?"

*une expression quebecoise certainement*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 02:39:32   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Pas vraiment te faire mal mais quelquechose que t'aimeras pas c'est sur.. Et cute veux dire mignonne. Tu connais pas l'anglais toi."

Il rit en voyant son air stupide.

* Comment elle fait pour me faire rire quand je parle de vengeance.*
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:34:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"oh english "

Elle pris soudain un accent anglais tres exageré et immita quelqu un prendre le the avec le petite doigt leve

"do you like Thea??"

Elle lui sourit non elle n avais pas une enorme connaisance en anglais mais elle s en moquait plutot

"c est a peu pret se que je sais dire et avec le grand classique bien sur..."

Elle regarda Alex un peu hesitante puis se mit un peu a rougir se qu elle essaia de cache

"le celebre I love you"
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 03:16:41   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Yep aussi dit Lov'ya de façon rapide pour les amis fille qui ce disent aurevoir. haha. Et en plus c'est l'anglais d'angleterre ton truc.... Du britannique. Pour ma pars c'est plus américain comme anglais. "

Alex sourit en la regardant. Non pas parce qu'elle était rouge il n'avait pas remarquer... Ok il avait remarquer un teint rosé mais ne s'y était pas attardé.

"Donc j'imagine que tu as autre chose a faire que de flanner avec moi ... Alors je vais te laisser y aller. Je ne te retiendrais pas plus longtemps comme on dit. Ta veste est dans la chambre au fait."
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:50:24   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"lov ya ...c est note "

Elle baissa la tete en entendant qu il fallait partir mais bon jouer la frustrer elle adorait alors

"j adore qu on me foute dehors "

Elle lui fit un singe de main puis se dirigea d abord dans la chambre ou elle y enfila sa veste

*attirer et ben... c est bien contradictoire il esperais quoi que je lui dise que je veux rester non mais faut vraiment etre plus que gonflé*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 15:59:34   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Alex soupira.

" Bordel... tous les mêmes."

Il ce rendit dans la chambre.

" J'ai dit que je ne te retenait pas et que ta veste était dans la chambre... J'ai pas préciser que tu devais partir impérativement...."

Il était dans le cadrage et la regardait... Elle et son jolie corps. Si ... Comment dire généreux? Il eut un sourire en coin en y pensant puis redevint sérieux avant qu'elle ne ce retourne.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 16:42:39   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sourit satisfaite mais Alex ne put le voir car elle restait de dos

*inh inh que je suis diabolique *

Elle se retourna en mettant le col de sa veste en place elle dit en plaisantant


"c est incroyable quand meme... le destin nous reunis toujours dans ta chambre"

Elle sourit en s ebouriffant les cheveux s etaitun peu sa maniere de se coiffer
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:10:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Haha ... Mouais.. Possible. C'est fou pareil et pourtant t'es la seule qui ne veut pas haha. Bon tu reste dans la chambre ou tu viens dans la salle de séjour? "

Il ne bougea pas attendant ça réaction.

* Elle a des pensées aussi perverse que les miennes... Mais elle ne les applique pas... Contrairement à moi.*
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:49:04   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy leva soudainement les yeux vers Alex

"qui ne veut pas??..."

Elle fronca un instant les sourcil pas enerver juste comme si elle ne comprenait pas. Au fond d elle sa l avait un peu vexer. Elle se dirigea vers Alex enfin plutot la porte et en passant a coter d Alex elle dit clairement

"si tu l avais vraiment voula se serait passer..."
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:01:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Oui j'adore passer de nuit torride avec des blocs de pierres. ... "

Il l'avait regardé passer et lui avait dit ça quand elle passa près de lui. Il s'attendait a une giffle si elle comprenait. Et a un regard du genre. " Mais tu raconte quoi là?" Si elle comprenait pas.

* Pathétique.... *
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 21:36:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy s arreta net Elle ne se retourna pas tout de suite. Elle avait resentit une vive douleur dans la poitrine. Alex toujours de dos pouvait voir qu elle avait baisse la tete mais elle la releva presque apres. elle tourna alors juste la tete il pouvait voir le regard d un seul de ses yeux qui noir de colere et de tristesse elle lui lanca

"heureusement qu il ne sait rien passer .sale baratineur!!"

Puis elle la maison vers la sortit il fallait qu elle sorte avant de lacher la moindre larme.

*tous les meme que se soit les mec qui etait a la surface ou dans cette grotte moisit*
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 22:44:27   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

*Baratineur? Mais elle ce prend pour qui elle... Ce que je dis je le fais.. À moins qu'une certaine demoiselle ne coopère pas.*

Il la laissa aller il lui avait dit qu'il ne la retenait pas. Il alla à la cuisine prit un petit gateau en passant.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 23:10:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy sortit alors sans demander sa boite elle l avait completement zaper. Un fois la porte fermer elle se sentait terriblement mal mais elle ne voulait pas revenit en arriere se genre de mec c etait toute sa vie dessus et rejette. Elle s essuia les yeux et prit le chemin de sa maison la tete haute les yeux droit devant elle
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 01:51:34   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il s'assit sur la table et ce mets à pensé.

* Aille bon... Je fais quoi aujourd'hui.. Elle ne veut plus me voir avant longtemps.... Mais je dois quand même lui rapporter cette boîte..... Je vais faire cette dernière chose pour elle.... Elle vaut plus que ce que je lui ai réservé... et pourtant je l'ai malmené par orgueil... Je manque de controle..... *

Il soupira. La solitude le pesait une fois ceci terminer il irait dans la grotte principale. Il prit la boite et partit après elle. Prennant son temps.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes d'habitation  Apres le travail un bon petit repos.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum