/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grotte aux thermes 

 Promenade solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 23:12:03   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda marchait déjà depuis plusieurs minutes sans but précis, il marchait à pas assez lent. Il était bien, plongé dans ses pensées. Il commença à se sentir légérement fatigué et il vit qu'il se trouvai dans les grottes aux thermes, prêt des sources.
Il s'adossa à un mur pour quelques minutes encore.
D'ici il pouvait entendre le bruit de l'eau, il savait qu'il était seul et ça augmentait son " bonheur ".
Il n'avait plus envie de bouger et restait là à profiter de ce qui l'entourrait.


Message édité le 13-06-2007 à 23:12:30 par Kuroda Kiminobu


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 09:03:08   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

qui d autre qu Amy pour gacher autant de bonheur? Elle arriva avec son sourire naturel qui s affiche automatiquement sur son visage. Elle avait un sac ou elle avait plier son linge son maillot de bain etait sous ses habot habituelle. Elle arriva devant l entrer et regarda les deux panneau homme et femme elle sourit

"c st separer oh mince..."

en faite elle etait bien contente mais avant d y entrer elle vit un homme tout seul elle ne pu s empecher d aller lui parler joyeusement

"salut t attend ta copine?"
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 16:59:25   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Voilà, il profitait de sa tranquilité et il vit une jeune fille se rapprocher. Voilà qui lui faisait diminuer sa bonne humeur, il voulait être totalement seul mais peut-être qu'elle n'allait pas le déranger et qu'elle allait faire ce qu'elle avait à faire. En fait il avait bien été content de faire partie des 1000 personnes choisies, il savait qu'à son retour sur terre il pourrait profiter de la solitude car il y aurait beaucoup moins de population.
Elle s'approcha de lui et manque de chance pour lui, lui adressa la parole. Il fut tenter de l'ignorer royalement et de ne pas lui répondre mais il savait qu'elle allait soit insister et l'agacer, soit s'énerver et l'agacer. Il savait déjà comment cela se passerait s'il lui répondait par contre.


- Non... Répondit-il froidement.

C'était parti, si cette fille n'avait rien à faire elle allait l'ennuyer bien longtemps. Elle voudra lui prêter compagnie croyant lui faire plaisir puis commencera à lui raconter sa vie, une vie inintéressante et finirait par bien l'agacer. Elle va peut-être lui proposer de faire un tour et continuera à parler sans arrêt. Vraiment, quel ennui...



--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 19:59:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"oula qu elle reponse j en ai froid dans le dos"

Elle fit semblant de frisonner avant de s appuier sur le mur a coté de kuroda


*pas de copine eh eh *

"alors ta pas l etre d etre un homme bavard tu prefere l action plutot??"
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 14-06-2007 à 20:50:18   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda deigna tourner la tête vers cette fille. Elle était du genre de ceux qui insistent en fait.

- Et toi tu veux quoi?... Tu me dérange. Dit-il carrément.

Il savait que s'il ne disait pas ça, elle n'allait jamais s'en aller. Il ne lui restait plus qu'à être le plus désagréable possible pour pouvoir finir la journée tranquillement.



--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 09:03:36   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy n aima pas du tout la phrase de Kuroda elle le pris mal c est certain. Sa lui donna encore plus envie de l embeter. Elle lui tapota la joue comme a un enfant

"allons allons... dit plutot se qui te tracasse mon petit"

Elle lui fit un sourire voulait bien sur dire qu elle plaisanter et sa s entendait aussi dans le son de sa vois
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 15-06-2007 à 22:20:45   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda lacha tout d'abord un long soupir. Bon voilà elle insistant, vu le ton qu'elle prenait, s'il continuait à être désagréable elle allait répliquer constemment. Il fallait changer de méthode mais c'était foutu de toutes façons, c'était sûr qu'elle n'allait pas le lacher maintenant.

- Hum... Je profitais du paysage et de la tranquilité qui y régnait c'est tout. Tu n'as rien à faire?


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 11:44:29   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"ben si j ai a te connaitre en premier lieu"

Elle lui sourit amicalement puis tourna la tete vers le "paysage"

"c est vrai que les parois d une grotte c est...originalm mais tres dur a dessiné "

Elle tourna le regard vers lui


*pas la peine de soupirer... cretin*
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 13:15:50   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

- C'est surtout le silence.

* Silence que tu viens de déranger... *

- Bien... Que veux-tu savoir? Dit-il en reprenant son ton froid et désagréable.
Il se redressa car il était appuyé contre la paroie de la grotte et se rappela que les bains étaient séparés entre hommes et femmes. S'il allait dans le bain des hommes elle ne le dérangerait plus.



--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 14:39:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"pourquoi tu es si desagreable par exemple"

Amy ne le lacha pas du regard touojours appuier contre la paroi
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:05:31   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Elle était tenace elle. Il ne restait plus qu'à arrêter d'être désagréable et aller dans le bain des hommes.

- Désolé... Je m'appelle Kuroda. Dit-il en prenant un air sympathique.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:09:18   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy osa un sourcil

"tu change tres vite d humeur mais bon moi c est Amy enchante... enfin d une certaine maniere"

Elle sourit elle aimait beaucoup taquine les gens meme si c etait la premiere fois qu elle les rencontrais

Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:30:36   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

- Hum... Tu venais te baigner?

Kuroda se demandait tout de même ce qu'elle venait faire. On aurait dit que plus il était désagréable et plus elle trouvait mystérieux. C'était étrange. Il remarqua aussi qu'elle essayait de plaisanter avec lui comme si elle le connaissait déjà. Peut-être qu'elle le connaissait vraiment.
En réalité, il n'était pas du tout lunatique mais ses apparents changements d'humeurs venait du fait qu'il adopte différentes manières d'agir avec les gens suivants leurs réactions.



--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:34:53   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"j y pensais mais je suis toute seule ... toi aussi ou tu comptais rester la?"

Elle regarda les entrer des deux bains et eu un sourire

"a oui... tu peu aussi mater les fille qui sorte"
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 15:58:06   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

- Hum non, au départ je comptais rester seul ici.

A force de parler, il n'avait plus envie de tranquilité. C'est pourquoi il continua sur cette attitude " sympathique " mais son ton redevenait de plus en plus froid pour retrouver son attitude habituelle.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:00:03   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"allons il y a aucun honte a mater quelque fille en cachette eh eh "

Elle lle tapa avec son coude pour encore plus le taquiner elle etait toujours bonne enfant meme avec les plus desagreable
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:03:59   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

- Non... Je ne " mattais " pas quelques filles en cachette.

Kuroda recommençait à être agaçé surtout quand elle le tappa du coude mais ne le montra pas. Il gardait un ton calme.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:05:33   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Elle se pencha en avant toujours souriante

"tu prefere les mec??"

Elle se mit a rire discretement puis elle se redressa

"excuse moi je suis loûrd"
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:15:00   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

- Non je ne préfére pas les hommes.

Kuroda ne répondit pas quand elle dit qu'elle était lourde. Effectivement il la trouvait lourde mais il s'abstint de répliquer.

[ HJ : dsl c'est mon perso hein? ]


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 16:18:42   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

ne voyant qu il ne disait rien sur sa derniere replique elle sourit diaboliquement

"je prend sa pour un nom alors je reste avec toi si tu me trouve pas lourd"

[desoler c est mon perso^^]
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 20:59:14   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda soupira.

- Comme tu voudras. Il se rappella que ce genre de phrases accompagnées de soupirs faisaient fuir les gens. Habituellement ils disaient " très bien je te laisse " et s'en allaient rapidement.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 00:12:30   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"mais roh la la se que tu peux etre froid"

Elle lui epourrifa les cheveux comme de vieux ami

"je t impressionne temp que sa?"
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 18:42:27   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda ne répondit pas, il tourna vers Amy un regard sérieux. Bien sûr que non elle ne l'impressionait pas.

- Toi, tu es heureuse d'avoir été choisie pour continuer à vivre? Dit-il alors que ça n'avait absolument rien à voir avec ce qu'elle lui avait dit.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:55:35   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"pourquoi une question pareille?"

Amy commenca a changer de ton il devenait acassant elle lui repondit plus severement que d habitude

"je vie pour toute ma famille mort a la surface ou plutot avec la suface"
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:49:55   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda eut un sourire accompagné d'un rire très bref.

- Tu vis pour les morts? C'est illogique...

Il commençait à prendre plaisir à la discution. Apparement celle-ci ne plaisait pas à Amy.

- Ils sont morts, ils n'existent plus. Ils est inutile de " vivre " pour eux.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grotte aux thermes  Promenade solitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum