/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grotte aux thermes 

 Promenade solitaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:55:25   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

le sourire d Amy passa a la grimace.

"j ai une raison de vivre moi! et si il etait mort de veillesse je ne dirait pas cela!"

Elle avait bien insister sur le moi car il parlais comme si de la vie il ne lui restait plus rien
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:10:18   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

- Justement, je pense que c'est un prétexte plutôt qu'une raison ce que tu dis.

Les rôles étaient inversés, c'était à présent Kuroda qui avait un petit sourire au coin de la bouche. Il voyait que ce qu'il disait touchait Amy mais elle l'avait cherché. Maintenant qu'il s'était décidé à continuer la conversation elle ne l'arrêterait pas aussi facilement.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:15:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy commenca a croire que Kuroda jouais avec elle

"tu cherche a faire quoi en me provocaquant?"

Elle se placa en face de Kuroda elle n allais pas le taper mais elle parraisait plus menacante
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:22:03   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

Kuroda croisa les bras.

- Rien, je veux juste connaître tes motivations comme toi tu cherchais à me connaître. Mais je me rends compte que tu crois seulement en avoir.

Quand elle se plaça en face de lui, il la regarda droit dans les yeux.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 21:25:17   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy secoua la tete pour enlever quelque meche vert indesirable defia Kuroda tu regard

"tu as etait choisi parmi tous ceux de la surface tu aurais pu mourir avec eu mais il on choisi de te laisse vivre sa devrais te motiver!"
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:36:10   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

- Ce qui me motive surtout c'est qu'une fois à l'extérieur on sera tranquilles. Des kilomètres sans personne à la ronde.

Il décroisa les bras.

- Je vais aller prendre un bain. Dit-il en pensant que Amy ne viendrait pas car les bains étaient censés être mixtes. Il marcha en direction de la source pour hommes.


--------------------
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 10:40:58   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"c est sa c est sa"

*barre toi abrutit*

une fois kuroda rentrer dans les bain pour homme Amy se dirigea vers ceux pour les femme Elle se deshabila dans les vetiaire enfila un maillot puis s installa dans le bain vide tranquille et relaxant
Kuroda Kiminobu
Habitant
21 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 16:22:11   Voir le profil de Kuroda Kiminobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kuroda Kiminobu   

En réalité, Kuroda ne s'était pas baigné. Il s'était juste mit à lire un livre en silence. Il était tranquille car il n'y avait personne dans le bain mais au bout de quelques minutes, plusieurs hommes entrèrent et Kuroda les trouvait bruyant. Une idée lui passa par la tête. Et s'il utilisait son pouvoir pour tous les éléctrocuter dans l'eau? Il renonça à cette idée et sorti. Il s'éloigna pour retrouver la tranquilité du silence et se mit à terminer son livre. Il ne lui restait plus que quelques pages d'ailleurs.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 /_Subterraneo_  _Sous Terre  Grotte aux thermes  Promenade solitaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum