|
| Amy | | Habitant |  |  | | 145 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 15:50:11
| Amy regarda Alex toujours aussi etonné elle ne pensais meme plus a partir loin de la "eh bien..." Elle sourit a son tour malicieusement "j aurai prefere que tu m entarte et qu apres tu me netoye mais bon je me contenterais de sa... pour se soir" Elle lui fit un clin d oeil |
|
| Alex | | My heart's frozen n dont even beat | | Habitant |  |  | | 185 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 16:09:46
| " Humm mouais façon différente de ce faire quelqu'un... Ils sont fou ses européens. ha ha ." Il recut son clin d'oeil avec un sourire. Il posa un second baiser sur ses lèvres. Cette fois il y mit de la passion et y resta un bon moment. |
|
| Posté le 16-06-2007 à 16:13:17
| Amy ne s attendait pas a se qu il y reste aussi longtemp elle finit par poser ses main sur les epaules d Alex pour le detacher delicatement mais pas plus haut que son nez "se qu il embrasse bien ses quebecois" Elle sourit de nouveau "a moin que le gout du gateau qui j ai manger tout a leur ne soit rester dans ma bouche" |
|
| Alex | | My heart's frozen n dont even beat | | Habitant |  |  | | 185 messages postés |
| Posté le 16-06-2007 à 21:57:19
| " Humm alors nous ne pouvons nous fiez à ce test... On va devoir continuer jusqu'à ce que le gotu du gateau disparaissent completement." Il eut un sourire avant de poser un baiser délicat sur ses lèvres. " À moins bien sur que tu crois que le test sois concluant." |
|
| Posté le 17-06-2007 à 00:10:16
| "si tu tiens a tes levre tu devrais arrete car..." Amy passa sa langue sur ses levres en levant les yeux au ciel "mais levre sont tellement seche pire qu une rappe a fromage alors si tu tiens a tes levres tu devrais t arrete" Elle lui sourit etrangement pas ni vicieux ni maliceux comme si ... personne ne pouvait aimer l embrasser |
|
| Posté le 17-06-2007 à 00:41:13
| " Les rapes sont donc les plus douces auquelle je n'ai eu la chance de gouter." Il l'embrassa de nouveau avec la même passion qui anima un de ses baisers précédent. *Elle n'a pas une bonne estime d'elle même elle vaut plus que la pluspart.* |
|
| Posté le 17-06-2007 à 00:47:17
| *mais...* Elle le poussa delicatement comme precedement "qu est ce que tu cherche a faire??" Elle le regarda serieusement mais un sourire qui disait toujours comme si elle n en valais vraiment pas la peine |
|
| Posté le 17-06-2007 à 01:02:46
| " Honnêtement tu m'attire. Et en second lieu je veux te donner une estime de toi plus grande. C'est pas bien de croire qu'on en vaut pas la peine quand on connait pas la personne." Il soupira. Resta par dessu elle. |
|
| Posté le 17-06-2007 à 01:09:04
| Amy sentit tous son corp commencer a se rechauffer Elle ecarquilla encore plus les yeux "je.. je t attire?..." Elle sourit tres large en osant les sourcile comme si c etait incroyable sa cachait un peu le plaisir qu elle ressentit "c est possible sa?" |
|
| Posté le 17-06-2007 à 01:14:03
| " Tu crois vraiment que je serais étendu sur toi en sous-vêtement si tu ne m'attirais pas? " Il la regarda dans les yeux. Ces yeux du moments étaient d'un vert impressionant. " C'est tout à fait possible. Théoriquement rien n'est impossible alors." |
|
| Posté le 17-06-2007 à 01:19:55
| "j aime les yeux vert" Elle venait tout juste de remarque la couleur Elle lesregardait comme un film elle ne voulait pas en perdre une miette puis elle se reprit "ecoute... je sais pas trop quoi dire... ni faire...j ai pas l habitude de se genre de situation" |
|
| Posté le 17-06-2007 à 02:23:35
| " Laisse toi guider par ce que tu ressens. C'est pas compliquer tu vas voir. " Il l'embrassa en commencant doucement puis devenait de plus en plus langoureux. Sa main caressait la joue a Amy. |
|
| Posté le 17-06-2007 à 11:50:25
| *se que je ressent okay... alors... qu est ce que je ressent... j ai chaud... il y a un beau mec en train de m embrasse moi... ou est le piege... il doit bien en avoir un c est pas possible... mais... je veux pas le decevoir... ni qu il me deteste alors...* Amy entra alors dans le baiser d Alex. Elle passa ses deux mains sur sa nuque sans y mettre une quelquonque pression |
|
| Posté le 17-06-2007 à 15:49:00
| Il mit sa main sur celle d'Amy et glissa le long de celle-ci. Délicatement le long du bras puis le long du corps. Sur les hanches doucement. Puis jusqu'à la mi cuisse. Puis il revint délicatement. Lorsqu'il revint le long du corps, il déposa son poids sur ce bras et caressa avec l'autre. |
|
| Posté le 17-06-2007 à 15:55:56
| Amy essaia de ne pas defailir elle continua le baiser mais avec ouvert les yeux elle guettait de loin cette main qui parcourait professionelement son corp *un pro manquais plus que sa je vais avoir l air encore plus ridicule * |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:09:12
| Il passa ça main sous la veste et retourna cette dernière par dessu l'épaule, pour lui retirer docuement. Il déscendit l'embrasser délicatement le cou puis le long de l'épaule. Comme pour mériter de lui retirer. *Humm je la sens tendu.* |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:21:10
| Tendu etait un peu faible pour la decrire elle ne savait pas se qu il allait se passer sa la panique encore plus et puis il a seulment dit qu il se sentait attiré...c est pertubant. Elle regarda Alex embrasse ses epaules puis elle vixa le plafond *euh okay on se calme j ai la poitrine qui va eclater je devrais aussi un peu bouger je suis raie comme un baton* Elle descendit ses mains sur les epaules Alex elle les caressa gentilment |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:33:38
| Il sentait le coeur d'Amy battre dans son cou pendant qu'il lui embrassait l'épaule. Il pivota en changeant de bras puis dénuda l'autre. Il glissa sa main dans le dos d'Amy. Entre la veste et ce qu'elle portait d'autre. Il la leva et la lui retira doucement. |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:43:57
| Amy se retrouva soulevé par Alex et plaque contre lui *aaa mais je suis trop lourde!!* Lorsqu elle n eu plus sa veste elle frisonna encore plus et sa respiration devenait un peu plus rapide elle fesait tout pour que se soit le moin auditible possible *je devrais peu etre dire quelque chose...* |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:48:19
| " Désoler si c'est la température qui te fait frissoner." Il la recoucha sur le dos. Il passa ses doigts sur sa joue et déscendit avec le coté des doigts sur le coupet du revers sur l'épaule. " La seule chose je peux y faire c'est ça." Il ce coucha contre elle sans mettre tout son poids. Son corps a lui était chaud et l'était toujours plus que les autres. |
|
| Posté le 17-06-2007 à 16:56:47
| Amy se retrouva recouverte d une drole de couverture elle etait trop crispé il fallait qu elle parle meme pour dire une connerie "qu elle couverture tu fais dit donc" son coeur battait encore plus qu avant |
|
| Posté le 18-06-2007 à 00:47:00
| " Merci Je dois dire que j'apprécie être ton chevalier et ta couverture. " Il sourit. " Mais tu m'as l'air trop stresser... Tu voudrais un massage peut être?" |
|
| Posté le 18-06-2007 à 06:28:31
| Amy allait de surprise en surprise. *un massage... c est le moment pour un massage...?* "je sais pas si un chevalier servant et une couvertur masse bien" Elle sourit malgre c etait pas un non mais pas un oui |
|
| Posté le 18-06-2007 à 15:26:19
| "Ha ha.. Comme tu veux alors... Mais bon trop stresser. Revient quand tu te seras calmer. " Il l'embrassa et ce releva. Il s'étira et alla ce prendre un petit gateau. Il le mangea rapidement. Non pas par faim mais bien parce qu'il ne mangeait pas autrement. |
|
| Posté le 18-06-2007 à 18:09:01
| Amy resta sans bougé sur le divant "okay..." *il lache facilement l affaire lui ben c est vrai que l affaire en elle aime n en vaut pas plus* Elle se redressa et se retrouva assise sur le divant "mais qui te dit que je reviendrais?" |
|
|