|
| Amy | | Habitant |  |  | | 145 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 16:36:53
| Amy regarda les oeuf dans la poele normalement elle ne mange pas le matin normalement mais rien que les talens de cuisiner d Alex lui donnerais faim elle s assit sur un chaise a coter de la table ou la boite de chocolat etait touojurs au millieu "oui je sais je bouge beeaucoup pas tres pratique...quand on dort avec quelqu un " Elle lui sourit |
|
| Alex | | My heart's frozen n dont even beat | | Habitant |  |  | | 185 messages postés |
| Posté le 21-06-2007 à 19:06:40
| " Ça s'arrange..... " Il remplit l'assiete inutilisé de la veille. et la glissa vers Amy ça maison était placé de manière a ce que tout soit a porter. " Sinon bien dormis?" |
|
| Posté le 22-06-2007 à 01:32:41
| Amy leva les yeux au ciel "apres se que tu m as fait hier soir piouf j ai rien senti venir regardez moi cette assiette... tout pour moi?" Il n avais pas sortit d assiette pour lui sa la genait |
|
| Alex | | My heart's frozen n dont even beat | | Habitant |  |  | | 185 messages postés |
| Posté le 22-06-2007 à 01:38:20
| Il se gratta l'arrière de la tête comme s'il était géner. " En fait je n'ai qu'une assiette. D'habitude personne reste a coucher. haha. Je déjeune en solo mais la oui c'est pour toi. Je déjeunerais plus tard." * De bonne racine haha* |
|
| Posté le 22-06-2007 à 01:46:10
| elle regarda son assiette "mais c est un buffet je vais jamais mange autant" Elle mis l assiette entre elle et Alex "on peu piocher un peu chacun sa me derange pas au contraire" |
|
| Posté le 22-06-2007 à 01:48:44
| " Mouais ok.. je vais prendre la cuillère et toi la fourchette." Il lui glissa les deux ustensiles et s'asseoit a ses cotés placant l'assiete à coté d'eux en face en toutcas.. sur la table saint creme. Il piocha un peu d'oeuf avec sa cuillère puis tenta de couper du bacon avec cette derniere. Il sortit la langue en riant " Pas évident haha." |
|
| Posté le 22-06-2007 à 01:54:01
| Amy aussi prit un bout d oeuf puis en voyant le pauvre Alex avec son bacon elle eu pitier et en plus du bacon le matin jamais elle n avait fait sa "attend" Elle platta sa fourchette dans le bacon qu Alex essaia de couper et le leva pour mieu le mettre dans la bouche d Alex "dit AAAAAAAAA" Elle sourit sa la change des matin solitaire qu il fesait chez elle |
|
| Posté le 22-06-2007 à 01:58:34
| " ÂÂÂÂ........" Il avala le bacon d'un coup. Un peu plus et elle lui envoyait dans l'intestin direct. il toussa et ce leva. Il sortit son unique verre et y versa du jus d'orange. Il en but un gorger . " Argh... moins raide... haha " Il souriait et revint s'assir. Il continua de manger tranquillement. " T'as bejoin de mes serviches che matin?" |
|
| Posté le 22-06-2007 à 02:09:32
| "excuse moi la delicatesse n est pas une de mes vertus " Elle reprit de l oeuf en faite le bacon lui fesait peur elle ne voulait pas devenir malade a cause de son manque d habitude puis lorsqu il lui parla de ses service elle tourna brusquement la tete "tu veux me faire redormir pour abuse de moi ou quoi?" |
|
| Posté le 22-06-2007 à 02:11:47
| Il avala de travers et s'étouffa gentilement en riant. " J'ai abusé de toi tu crois? haha mais je parlais de service de chevalier servant t'as pas d'autre truc a trimbaler?" Il la regarda un moment. " Tu mange pas de bacon?" |
|
| Posté le 22-06-2007 à 02:18:50
| "aahh desoler" Elle etait complement gené elle est son esprit tordu aussi. puis elle regarda le bacon "je mange deja pas beaucoup le matin et puis... c est la premiere fois que je mange sa comme sa ... tu vas pas me force quand meme" Elle lui sourit pour plaisanter |
|
| Posté le 22-06-2007 à 02:28:07
| " Bien sur que ci..." Fit-il avec un air fausseemnt sérieux. Puis il partit à rire. " Mais non ça m'en fait plus que je prévoyais." Il continuait de manger tranquillement. " Mais j'aime t'as façon de penser au moins tu serras pas prit au d.pourvu le jour ou cela arrivera. Tu vas déjà y avoir penser haha." |
|
| Posté le 22-06-2007 à 12:11:49
| Amy rougit et baissa les yeux les compliment lui montait facilement a la tete "merci..." Elle poussa alors le bacon sur un cote de l assiette pour qu alex le mange *faut pas que je reste trop longtemp non plus* |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:10:29
| " Plaijir!" Dit-il avec du bacon des oeufs dans la bouche. Il but une gorgée de jus D'orange. " T'as soif peut être? " Il lui glissa le verre. Avec un joli sourire. "Bon alors tu fou quoi aujourd'hui?" |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:14:53
| "je veux bien du jus d orange" Elle lui fit un petit santé amuse puis bit une bonne gorger "aah sa reveille sa moi aujourd hui euh... je n ai rien prevu comme d habitude ah ah vive l impro" et elle rebut |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:27:22
| Alex aquiessa en manger doucement. Il regarda l'assiete déscendre. * C'était mon dernier déjeuner comme ças pour longtemps.* " Bon... Et bien c'est cool que tu es prit le temps de déjeuner avec moi alors. Je me sens choyer." Il sourit. |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:31:07
| Amy sourit puis attrapa la joue d Alex en la pince et disant comme une mere poule "meuh oui mon choupinou il a encore fait qu est qu il veut manger le bebe" Puis elle rigola en lachant le pauvre Alex a la joue rougit |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:43:29
| Il se massa la joue. Il regardait Amy D'un oeil noir. " Ça va pas la tête...... Ça fait mal ça!.... " Il fit mine de pleurer. " Mais j'ai bobo moi... Je veux ma maman ouinnnnn" Puis il sourit et regarda son assiete pour ensuite la ranger. |
|
| Posté le 22-06-2007 à 13:47:45
| "ooohh" Amy joua la petite touche et la fifille toute desoler elle se leva en meme temp qu Alex et posa un baise sur sa joue toute rougie "il va mieux le bebe" Elle lui sourit joyeusement |
|
| Posté le 22-06-2007 à 14:09:19
| " Il pourrait aller mieux...." Il tenta le coup on sait jamais. Il déposa l'argenterie en poterie dans le trou a même le comptoir. Il serra le restant de jus d'orange dans le frigo vide. Puis regarda Amy. |
|
| Posté le 22-06-2007 à 14:15:21
| "moh Amy est toute desoler" Alors qu iil avait fini de ranger le jus d orange dans le frigo Amy s approcha de lui elle lui fit doucement tourner la tete elle rembrassa sa joue plus longtemp puis avec le dos de sa main commenca a le caresse tout aussi delicatement "toujours pas??" |
|
| Posté le 22-06-2007 à 14:28:54
| " Ça s'améliore tranquilement." Il la regarda avec un sourire remplit d'idée. * Non alex Non.... Un autre jour.* Il lui fit ensuite un clin d'oeil. |
|
| Posté le 22-06-2007 à 14:33:44
| Elle remarqua son clin d oeil elle aborda alors un petit sourir coquin "d esperait peu etre quelque chose dans se genre..." Elle placa une main sur sa joue habimé l autre sur epaule et l embrassa sur la bouche cette fois si avec un certain desir |
|
| Posté le 22-06-2007 à 19:08:19
| Il prolongea un moment puis il dit en ce reculant. " Oui un peu plus comme ça effectivement. " Il lui souriait. Il avait adorer son sourire coquin. |
|
| Posté le 23-06-2007 à 00:12:31
| Amy sourit mais laissa Alex se reculer elle mit ses mains derriere son dos a elle et se balanca comme une gamine qui foutrait se faire pardonner "tu n as plus mal alors... tu m en veux pas??" Elle le taquinait bien sur elle aimait tellement jouer la comedi |
|
|