/_Subterraneo_
Administrateurs : Alex, Lara Breath

/_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes d'habitation 

Apres le travail un bon petit repos.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
Alex
My heart's frozen n dont even beat
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 22:19:57   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Je le sais c'est tout. Mais bon pour ce massage? haha C'est oui ou non?"

Il la regarda en avalant le reste du gateau.

* C'est mieux que ma cuisine improviser.*
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 06:39:43   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"t a l air si sur de toi..."

Elle le regarda comme si il se trompait durment puis elle regarda autour d elle

"faut que je me mette comment ...pour se massage?"
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:55:46   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Coucher sur le ventre et Topless. Je te laisse choisir l'endroit si tu trouve que le divan est pas confortable j'ai un lit."

Il referma la boite contenant les gateaux. Il la regardait tout à fait calme.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 13:59:44   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"non c est vrai ?? t a un lit??"

Elle se moquait un peu de lui puis reprit son serieux en hesitant

"je sais pas...."

*si je choisie le lit... il croira des choses...*

"pour masser il y a quoi de mieux?"
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:06:05   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il sourit.

" Oui j'en ai un incroyable non? ........ Ce qu'il y a de mieux? Une table de massage... Mais je suis pas massothérapeute alors j'en ai pas. "

*Voyons voir ce qu'elle est prêt a accepté.*
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:08:34   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"comment peut on proposer des massage sans le materiel?"

Elle lui sourit encore une fois elle se payait sa tete puis elle demanda avec une petite grimace

"il est loin ce lit?"
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:13:07   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" La pièce juste là."

Il pointa le petit couloir.

" Sur la gauche."

Car il y avait deux porte.

" Et qui a besoin de matériel quand tu as le talent? ha ah."
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:16:47   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy regarda ensuite devant elle en grimacant puis elle testa le rebondit du divans et regrimaca

"bon..."

*il ne faut pas que j hesite de le repousser au cas ou*

"c est par la ta dit"

puis elle s engagea tranquillement dans le couloir
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:21:50   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Ouais.. Par là."

Il la suivit doucement. Sans aucun son. Il savait pas pourquoi il ne faisait plus aucun son en marchant mais bon. Pas nécessaire de le savoir.

Elle ouvrit la porte et découvrit une chambre très clean et il n'y avait rien de superflu.

" Si tu veux bien prendre place."
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:23:59   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy avec toujours son fin top attacher comme un soutien gorge parsque en faite... c est un soutien gorge mais elle dit que c est un top alors tout le monde la croit et personne n est choque

"comme sa...?"

Elle sauta a plat ventre sur le lit qui grimca un peu puis rebondit et a la fin s immobilisa

"a ben... c est meiux quand meme"
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:25:59   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Oui comme ça... Et C'est mieux pour moi aussi.. j'aurais pas mal au jambe a la fin. Bon maintenant je me retourne et ne te regarde pas. Enlève ton top merci."

Il lui avait dit topless alors... Et puis c'était plus facile masser sans qu'il y ait quelque chose dans les doigts.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 14:29:38   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy se releva soudainement surprise

"ah.... euh ..."

*si je me coucher... on verais rien...*

Elle toussa un instant puis enleva son top et se coucha sur le ventre tout de suite apres elle avait poser le top sur la petite table de nuit. . Elle avait replier ses bras sous sa tete pour faire une sorte de cousin

"c est...okay"
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:12:44   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Ok je reviens dans un instant j'ai laisser l'huile dans la salle de bain."

Il marcha donc jusqu'à la porte en face. Il alluma un semblant de lumière ce qui laissait Amy apercevoir son ombre. Il pris l'huile et revint.

"Bon voila."

Il déposa le contenant sur le lit après s'en être mit dans les mains. Puis il se frotta les mains l'une contre l'autre.

" Massage complet ou uniquement le dos? "

Il la chevaucha les genoux de chaque coter des hanches a Amy et commencait a lui masser le dos.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:46:13   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

apres sa derniere phrase Amy un peu panique demanda le plus clamement possible

"sa veut dire quoi sa"

puis lorsqu il posa se main sur son dos comme un spasme la parcouru la fesant trembler meme Alex put le sentir

"c est geler!!"
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 22:56:30   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" haha oui ça fait cette impression au premier contact."

Il massait avec conviction et ne négligeait pas le frottement. Rendant le massage encore meilleur.

" Ça veut dire est ce que je fais les jambes et les bras ou uniquement le dos. "

Il partait du haut du dos et déscendait doucement en disant.

" Inspirer..... Expirer."

Pour qu'elle suive le rythme.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:04:37   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

"les jambes??"

pas facile de la destresse d ailleur quand elle etait a la surface elle avait donné des sueur froide a sa famille qui pensait qu elle partirait en depression

"mais je vais devoir enlever mon pantalon??"

Elle paraisse calme elle suivait les instruction d Alex mais elle etait touojurs aussi stresse
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:08:14   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Si tu veux je masse avec l'huile sinon je peux faire avec. La sensation vas en être affecté mais bon je peux le faire pareil."

Il était maintenan au bas du dos prêt des fesses. Suivant la bordure des pantalons sur les cotés il remonta en suivant le coté du corps. Massant sur les bords.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:14:54   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

soudain Amy fut prise d un coup de fatigue ses yeux se fermais presque tout seul et c etait de plus en plus dur de les rouvrir elle n ecoutait deja plus qu a demi et n avait meme plus le courage de reflechir pour repondre elle marmona un discret

"mouais..."
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:19:09   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Ça veut dire que je masse les jambes ou p..... mouais bon dors bien alors haha."

Il continuait de masser en fredonnant une chanson pour enfant. Il n'avait jamais eut la chance de s'en faire chanter une alors il le faisait assé fréquement avec les enfants. Et même les jeunes femmes. Elle finit par s'endormir. Il alla serrer l'huile et ce lava les mains. Il revint dans la chambre pour fermer la lumière et la laisser dormir. Il entra dans la chambre et retourna les couvertures il glissa Amy ,sans regarder son corps, sous ces dernières et la recouvrit. Il alla ensuite chercher sa veste et la lui posa prêt de son top. Il alla au salon ensuite et commenca a méditer.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:25:16   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Amy etait toujours en jeans et s etait rouler en boule dans le lit d Alex un bout de la couvertur glisser sous sa tete comme un oreille. Elle soupira une derniere fois avant de bien se retrouver au fon de ses reves mais c est dans sa nature de bouger beaucoup la nuit elle changeais fraicament de pose
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:28:56   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il se leva a peine 2 heures plus tard et alla dans ça chambre ce changer. Il retira alors ses boxeurs et en mit des propres. Il mit ensuite ses pantalons noirs qu'il devait avoir par centaine. Il mit ensuite un chandail a manche longue blanc puis ça chemise noir avec ça cravate. Il l'ajusta et tout.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 06:35:28   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

Am dormait encore comme une masse mais lorsqu Alex rentra elle chercha de position. On aurait dit qu elle enlacait la couverture puis elle soupira dans son sommeil mais non rien pas reveiller
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 14:33:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

Il sursauta légèrement puis ce rappela qu'il l'avait coucher.

* À oui.... Elle est toujours pas réveiller? Préparons le petit déj alors.*

Il sortit de la pièce en silence et alla à la cuisine préparer ses derniers oeufs et ses derniers bacon. Les rapprovisionnement ce faisait rare de ce temps-ci. Il commenca a faire cuire le tout et l'odeur ce répandit dans l'air.
Amy
Habitant
Amy
145 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 19:13:55   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

avec une ordeur pareil rien de mieux pour la reveiller elle ouvrit gentilment les yeux et soudain se rappela ou elle se trouvait

"oh non... "

Elle attrapa son top l enfila vite et sortit de la chambre vers la cuisine ou Alex etait de dos a elle

"j ai dormie longtemp??"
Alex
Habitant
Alex
185 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 13:43:25   Voir le profil de Alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alex   

" Humm une nuit normal je dirais , pourquoi?"

Il fit sauter les oeufs dans la poêle et regarda les bacons dans l'autre. Il sifflotait en cuisinant.

" Vous avez un sommeil agiter vous le savez ça?"
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

/_Subterraneo_  _Sous Terre  Grottes d'habitation  Apres le travail un bon petit repos.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum